Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos

• 371 réponses
  • 32 participants
  • 18 442 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les tripoteurs de cailloux proposent...les dAFis photos
Les règles du jeu sont les suivantes :

1. Chaque membre d’AF peut participer et donner son avis sur les photos postées.

2. Tout type de photo est accepté à partir du moment où ce sont les vôtres.

3. Vous choisissez de participer à un ou plusieurs thèmes en même temps. Chaque thème a une durée qui lui est propre.

4. Trois photos par thème maximum pour chaque participant.

5. A la fin de chaque session, les membres qui le souhaitent choisiront les meilleurs clichés.

6. Le vainqueur du thème recevra la coquette somme de 10000 euros aura la lourde responsabilité de...proposer le thème suivant, s’il le souhaite.

Le thread du PUB DES PHOTOGRAPHES ici.

Le site support qui servira à centraliser l'ensemble des clichés est là.

Et c'est parti :

Thème N°1 proposé par Will Zégal : Macros d'instrument ou de matos audio
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)

Thème N°2 proposé par Seth Gr. : Spiritualité
26 juin 2013 - 26 juillet 2013 (4 semaines)

Thème N°3 proposé par Samho : Reflets urbains
26 juin 2013 - 17 juillet 2013 (3 semaines)

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
31
reflet urbain
DSC_0123_zps1dcf2f94.jpg
spiritualité
DSC_0028_zps1a15cad4.jpg
32
x
Hors sujet :
Merci Flo! Je ne l'ai pas connue avec sa monte d'origine, donc je ne pourrais pas comparer, par contre, je t'assure qu'avec ces attributs, elle est bien bonne! :-D
Edit: par contre, ça te va bien de m'appeler "petit fumier", toi qui nous aguiche avec ta p****n de Luthman! :humm:

Edit 2: Samho, le thème express ne serait-il pas une manière déguisée de faire un trombinoscope, hein? Non parce que bon, autoportrait anonyme, n'empêche que ça reste un autoportrait. (Non, mais moi j'ai fait des autoportraits de mes amis et tout, hein!) :D:

x
Hors sujet :
P'tain c'est bien un mot chiant à écrire, ça, "autoportrait" :rocket:

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 17:47:00 ]

33
34
Samho > c'est vrai que le logiciel sur ton site tronque les photos ; il change aussi la résolution.

Voici la version avec la meilleure résolution de ma photo, si ça peut améliorer... (pas grave sinon)
http://drpouet.free.fr/images/photos/110814-eglise1.jpg
35
J'ai mis une vignette dans l'article qui lance la photo dans son format d'origine. La résolution est paramétrée à 80% par défaut, je vais la repasser à 100%

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36
Faute de mieux pour l'instant, j'ai laissé les vignettes qui popent la bonne image. Je verrai s'il est possible d'imposer une dimension sans toucher au code, je n'ai ni les compétences, ni le temps pour le faire.

Sinon, le reste est à jour. Et j'ai quelques idées à photographier maintenant.

(j'ai hâte de voir vos tronches :-D )

Mes photos ici

37
oufti ! effectivement, c'est bien rogné...

pour l'auto-portrait, on peut piocher dans nos archives ?
38
C'est pas rogné si tu cliques sur la vignette en-dessous, si?

Pour les archives, j'avais dit qu'on pouvait en mettre une sur les 3 possibles mais après tout, on s'en fout, on va laisser les gens faire ce qu'ils veulent.
Avant de scanner mes DD, j'vais quand même tenter de faire quelque chose de neuf.

Mes photos ici

39
bin si, quand même... c'est bien rogné même quand on clique sur la vignette... enfin, vois ça quand tu auras le temps ! ;)

et je ferai du neuf aussi ! t'inquiète ! :-D
40
auto-portrait
DSC_00102_zps2f095a36.jpg