Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] [BIERE-FRITES-TERVUREN-STANDARD DE LIEGE] Election du nouveau roi des belges

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 617 vues
  • 16 followers
19 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 20/01/14
1 Posté le le 04/07/2013 à 11:00 Sondage Clos
Qui pour remplacer not' bon roi de belchique, fieu?
  • 1 8.5, pour l'amour du gras (7 - 37%)
  • 2 JackBrelle, pour l'amour du troll (4 - 21%)
  • 3 toilb, pour l'amour de l'orthographe (3 - 16%)
  • 4 LouF, pour l'amour du Citroën Berlingo (2 - 11%)
  • 5 will-bru, pour l'amour du son gras (2 - 11%)
  • 6 Stanley Ipkiss, pour l'amour des pyjama pas croyables (1 - 5%)
Sondage réalisé du 04/07/2013 au 20/01/2014 - 19 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] [BIERE-FRITES-TERVUREN-STANDARD DE LIEGE] Election du nouveau roi des belges
Non, parce que c'est sérieux, comme même.

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 11:02:09 ]

2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3
8.5 obligé ! :aime: Mais avec jackbrelle comme 1er ministre.
4
Tu crois que les belges vont accepter comme roi des salauds d'expatriés français qui veulent en plus annexer leur wallonie avec tous les pains saucisses qui vont avec ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5

Boah, huitou ,si il travaille un peu l'accent, il peut faire illusion.

Du coup, au dessus de chaque tableau de classe de chaque école,  on aurait la photo du roi sur son extincteur. ça, ça n'a pas de prix. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6
8.5. Désolé pour les autres, mais le gras, c'est la vie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7
Toilb, parce que les vieux savent à quelle point il a mérité de la nation et qu'il incarne la belgitude.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8

Amoureux du gras ( en cuisine, hein! ), j'ai voté 8.5 bravo ...

Enfin non, pas qu'en cuisine en fait... icon_mrgreen.gifyumyum.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 14:28:32 ]

9

Vous noterez que le belge est altruiste, il vote pour le gras, plutot que pour lui.

C'est bo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10
C'est beau tant qu'on lit que la 1ère ligne :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon