Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le retour de lètre ainé

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 331 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion le retour de lètre ainé
Vous qui avez tous essayé et sans résultat ou qui êtes en difficulté, la malchance vous
poursuit, les problèmes vous paraissent désespérer; ne vous faite plus de soucis.
Tous vos problèmes seront résolus définitivement ( MEME A DISTANCE ) et tous vos souhaits
seront réalisés très rapidement et garantis à 100 %.
Je suis un marabout qui peut intervenir dans les domaines suivants:
- Désenvoûtement....
- Protection contre les mauvais sorts....
- Amour: Retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un
divorce, attirer quelqu'un...
- Chance: Ce qu'il vous faut pour avoir plus de chance aux jeux, pour ne plus être poissard
dans la vie...
- Travail: Ce qu'il vous faut pour trouver un travail, ne pas se faire virer, pour être
augmenté, pour réussir les entretiens d'embauche.
- Business et affaires: Ce qu'il vous faut pour avoir de succès lorsque vous montez une
entreprise, pour mieux négocier les contrats, pour faire venir les clients et attirer des
partenaires..
PS: La consultation est gratuite.

email:poulet@loué.con
2
"Le retour de l'être aîné"... Encore une pub pour "Pascal le grand frère"? Ils reculent vraiment devant rien ces gens de la télé... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
égorger un poulet de loué donne vigueur et puissance.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
5

"Trouver l'être aîné" c'est bien le cadet de mes soucis...

Quand je conduis pas j'ai peur.

6
7
Ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiii petit jésus il faut intervenir il y a pratique d'un culte païen là.


Sinon on peut appeler ce mec

tumblr_m8u8toR14E1qziz24o1_500.gif

[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 21:45:29 ]