Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2013 à 17:53:19Le pub des producteurs question/reponce
bonjour a tous
désormais pour poser des question a propo de sequencer, de vst et de tous ce que vous voulez au niveau production de son c'est sur ce sujet la
n'hésitez pas
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 08/07/2013 à 18:22:06
Je veux pas jouer les modos mais... ce topic n'est pas du tout à sa place...
Bon que tu créés un topic pour parler de choses qui ont déjà leurs propres catégories ailleurs, pourquoi pas, mais que tu le mette dans "compo"
Je ne faisais que passer
0
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
Will Zégal
77239
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3Posté le 08/07/2013 à 19:43:39
Citation de Napolon8 :
Moi j ai 15 ans et déjà pas mal de matos (enceinte Krk, synthe yamaha, carte son édirol)
Je sais bien que ce n'est pas le matos qui fait le talent... et que les génies peuvent se révéler tôt.
Mais ne vous fatiguez pas, de toutes façons, il est reparti. C'est un fake d'un gars déjà viré pour les même raisons : flooder comme un goret pour faire de la pub pour son soundcloud. Evidemment, les liens ont été virés.