Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apéro AF Marseille (si t'es du Sud, ça marche aussi)

  • 86 réponses
  • 10 participants
  • 3 052 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Apéro AF Marseille (si t'es du Sud, ça marche aussi)
Oyez Oyez!

à l'occasion de la venue de fabsqueak chez moi, ça serait cool de faire un ptit apéro AF à Marseille.
On est pas chiant sur le jour ni sur l'horaire, proposez quand ça vous arrange, et après un pugilat en règle, on saura quand et ou il faudra aller boire.
Si vous êtes pas de marseille, spa grave, si y'en a qui ont la foi de tailler la route pour venir boire des coups, je peux même héberger.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Afficher le sujet de la discussion
31
donc demain c'est cool pour tous le monde?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

32
Yep les Afiens, pour greggreg c'est bon ce soir, et pour vous? Je vous envoie mon tel en privé. Tenez moi au jux. Il y aura deja,
Blackbo
greggreg
et le meilleur pour la fin... Moi... alors pour le moment c'est moi le meilleur suis je dernier de la liste. Alors ajouter vous pour etre dernier de la liste et devenir le meilleur.
Picotube est sur la liste, il devient le best.
On est déjà 4. Faites tourner le mots.

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 13:29:09 ]

33
Copier/coller de l'autre thread

hop hop petit plan sympa ce soir
C'est l'inauguration du Festival de Jazz des 5 Continents, concert gratos Paolo Fresu quartet, Esplanade du J4, vieux port coté Joliette
Ensuite y'a un plan à la Criée, entrée principale du theatre, vieux port coté pharo, Piano bar, scene ouverte avec, peut etre , les artistes participants au festival
Ca pourrait etre sympa de se capter vers labas
Je viens d'avoir Fab au tel, il est partant :bravo:

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

34
RDV 21h au J4!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

35

Ca marche!  On se reconnait comment ? Je dois chercher une couille noire dans la foule ?

J'aurais un t-shirt jaune, c'est un bon début.

 

36
je sais pas encore, mais fab a ton num et celui de melou, donc ce sera fastoche.
Picto, le0nidas et Wetsand seront-ils de la partie?
Bon sinon la on a pas encore bouffé donc on sera a la bourre:-D ça commence bien icon_facepalm.gif

Sinon comme point de RDV on peut se donner l'entrée de la villa méditérannée.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

37

ok je trace, appelez moi quand vous y êtes.

38
parfait!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

39
Check!
Je vais peut-être aller pas loin de Marseille courant août, à Cassis, précisément. Hébergé par une ancienne collègue, je sais pas si j'aurai beaucoup de temps, mais si y'a du monde dans les parages, ça peut être l'occaz!
40
Cassis c'est nazi, faut pas y aller. Viens chez moi, c'est mieux.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!