Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous gave automatiquement ?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 858 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous gave automatiquement ?
Je dois écrire une bio pour inscrire le groupe à un fest. Qui est le crétin qui a décidé que c'était indispensable ?
Ca m'emmerde de le faire, il y a une proportion de chances non négligeable que la personne au bout de la chaine s'emmerde autant que moi à la lire, et elle sera pas plus avancée.

Gavage, surgavage, et re-gavage encore par dessus.
Afficher le sujet de la discussion
11

J'aime assez et valide. je rajouterais juste un "ne" pour la négation à "Nous sentant..."

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12
c'est juste. :bravo:
13
oui c'est bon!

y'a juste la phrase :
Citation :
Avec tout ça, on met chacun un petit bout de truc


qui fait tache je trouve, elle est trop simplement banale et ne va pas avec le reste

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 17:05:05 ]

14
C'est une des références cachées pour LVQS. :oops2:
15

+ une version courte de 5/6 lignes

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16
Version courte :

Citation :
Version courte

2011, en Haute-Marne. quatre musiciens décident de construire un objectif modeste mais exigeant.
Pour atteindre ce but basse, batterie, guitare, voix. Chacun des interprètes travaillant son instrument depuis l'adolescence.
D'après des sources proches du dossier, nous citerions des influences arty pour se donner bonne conscience et tenter de faire croire qu'on fait autre chose que du death-metal
Invocations sataniques, haine de son prochain, contestation politique, dénonciation de la guerre (que c'est pas bien, c'est vrai.), ou au contraire apologie du meurtre de masse ?
Nenni ! Nous préférons nous concentrer sur du trivial. Manga, animés, films d'action, musique, jeu vidéo, sports, nous avons choisi de rendre hommage à la culture pop.
Comme de toute façon vous ne comprendrez sans doute pas les paroles , autant vous prévenir. Ah, oui, on fait ça en anglais aussi. Tant pis pour les quotas radios.
Vala vala, on vous laisse écouter la démo, vous avez deja perdu assez de temps à lire comme ça.

Bisous.
17
Pas mal.
18

Bien même

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19

bravoJe programme

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20