Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous gave automatiquement ?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 857 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous gave automatiquement ?
Je dois écrire une bio pour inscrire le groupe à un fest. Qui est le crétin qui a décidé que c'était indispensable ?
Ca m'emmerde de le faire, il y a une proportion de chances non négligeable que la personne au bout de la chaine s'emmerde autant que moi à la lire, et elle sera pas plus avancée.

Gavage, surgavage, et re-gavage encore par dessus.
2

Il suffit pourtant de suivre le tuto de Los Teignos

https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/editorial/dossiers/Ecrire-une-biographie-d-artiste-ou-de-groupe.html

Sauf que détailler le nom et prénom de tout les membres du groupe + leurs anciennes formations, c'est dispensable AMHA.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3
C'était pas au programme de toute façon. Sérieux, qui en a quelque chose à foutre que le gratteux s'appelle Pierre et qu'il a joué dans Hansablast de 2000 à 2003 ?
4
Le bon classique, au pire t'ecrit une grosse connerie comme un de mes potes, a defaut d'etre interessant ca sera marrant.

http://www.bricklaneradio.com/monthly-dj-focus/
5
Citation :
Combining crisp beats, filthy basslines and a willingness to whore himself out to whichever musical style will be in vogue next week, he is to crowd management what Gary Glitter is to child care.


:-D
6

Soit tu te la joue jazzeux, tu mets les noms prénoms et instruments de chaque gonze, en précisant les prix de conservatoire (et t'inventes), soit tu mets des conneries, genre formés en 1975 dans des geoles fascistes de RDA pour faire de la new wave, puis changement radical en grind quand vous êtes tombé en extase devant les crassiers de l'est de la France.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7
je vais faire sobre, factuel et chiant. Ca reflétera bien la musique.
8

En fait ça vaut mieux, les présentateurs de groupes, à l'instar de Nagui, sont en quête de la petite anecdote à citer pour le public.

Comme je paye des profs au ministère et que le batteur d'un groupe était prof, paf! c'était ça la super anecdote à laquelle on a eu droit 3X (putain!) en guise de présentation au Portugal. icon_tresfache.gif

Donc oui, invente une grosse connerie.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9
J'ai trouvé l'accroche. Je vous ferai part du résultat.
10
Citation :
2011, en Haute-Marne. Sur les ruines d'une adolescence trop vite passée, quatre musiciens décident de construire un autel à la gloire de la Chicorée. Unis par la force du Destin, ils se donnent un objectif modeste mais exigeant.
Pour atteindre ce but, nous avons a notre disposition un arsenal classique mais efficace. Basse, batterie, guitare, voix. Chacun des interprètes travaillant son instrument depuis l'adolescence.

Avec tout ça, on met chacun un petit bout de truc. Qui un peu de jazz, qui un morceau de disco, qui du rap. Mais comme on met chacun un gros steack de death-metal, ça s'entend moyen. D'après des sources proches du dossier, nous citerions des influences arty pour se donner bonne conscience et tenter de faire croire qu'on fait autre chose que du death-metal. A un moment, faut arrêter de se violer les fesses, on est pas là pour faire de la chanson à texte.

Les textes d'ailleurs, parlons-en. Invocations sataniques, haine de son prochain, contestation politique, dénonciation de la guerre (que c'est pas bien, c'est vrai.), ou au contraire apologie du meurtre de masse ?
Nenni ! Des dizaines de groupes passés, présents et à venir se chargent d'entretenir religieusement les clichés du metal, et avec un beau succès. Nous sentant par trop illégitimes pour cette noble tâche, nous préférons nous concentrer sur du trivial. Manga, animés, films d'action, musique, jeu vidéo, sports, nous avons choisi de rendre hommage grâce à une forme singulière et marginale à la beauté cendrée et purpurine, et mauve, et verte, et iridescente de la culture pop.
Double références inversées, audacieuses mises en abyme, sous-texte, hyper-texte, tout cela est contenu dans nos morceaux. Comme de toute façon vous ne comprendrez sans doute pas les paroles , autant vous prévenir. Ah, oui, on fait ça en anglais aussi. Tant pis pour les quotas radios. On a essayé avec le français, mais ça pose des problèmes. Deja le death en français ça fait bizarre, et en plus quand on raconte des idioties sans queue ni tête, ça se remarque. Et comme ça nous arrive de temps en temps mais qu'on veut pas passer pour des brouettes...

Vala vala, on vous laisse écouter la démo, vous avez deja perdu assez de temps à lire comme ça.

Bisous.


Je sais pas trop...