Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

  • 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 571 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
251

C'est marrant c'est toujours le même schéma :

Tu vannes

une contre-vannes arrive

Tu dis qu'on a pas d'humour 

252
Mon pauvre petit chat malade...
253

Non, je crois pas :

Tu vois une contre vanne dans le post de XB ? Où ça ? Ouais le début à la limite mais une fois qu'on est au bou la balance est bonne non ? Et après vient un truc comme ça :

Citation de XB

Je te propose un contrat: si je suis si beauf, pas classe, con, mais pas trop, et que l'ensemble des choix que je peux faire ne te reviennent pas, fais un thread, alimente le tant que tu veux, mets-y tout le fiel sarcastique et hautain dont tu es capable, tu peux même y poster sous le pseudo de zaoued si ça te chante, et moi, en retour, je continuerai à m'en foutre de ce que tu penses.

La toute dernière partie était suffisante avec un petit smiley si c'est ça le but. Mais quand je lis, j'imagine plutôt un mec qui prends assez mal ce que je balance, voir commence à en avoir plein le cul, mais pas une contre vanne. Je me trompe peut-être mais il me semble que XB est pas le dernier à savoir faire voir la différence...

En tout cas, si c'est vraiment une contre vanne et rien de plus, ben le niveau à bien diminué et je ne change rien à mon post...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

254
Pars du principe que parfois, on a raison seul contre tous et crois y fort, mon gars.
Parce que on est quelques uns a ne plus prendre la peine de répondre à tes posts indécents pour ne pas se taper tes tartines de pleurnichard derrière.
Tu t'en doutais, mais piqure de rappel, quoi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
255
Parce que on est quelques uns a ne plus prendre la peine de répondre à tes posts indécents

Je peux pas ne pas rigoler quand je lis un truc pareil. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

256
  Mais quand je lis, j'imagine plutôt un mec...

 T'imagines ce qu'on peut imaginer quand on te lit... icon_surpris.gif

#rageobouros

257
Donc, je me prends une "vanne" dans laquelle je me fais à demi-mot traiter de beauf, ci-incluant mes beaux-parents (fort respectables au demeurant), que je suis pas classe sur un autre thread, que j'y connais rien, etc...

Ma contre-vanne tu m'expliques ce que ça doit être?

En fait si j'avais su j'aurais répondu "haha, lol ;) " et on n'en serait pas la.
258
> ArchL
j'ai mis des photos Loding parce que j'ai eu la flemme d'aller voir ailleurs, mais je me fournis aussi bien chez Finsbury, Bowen, Paraboot etc...
C'est en fonction des soldes ou des promos en fait.

Et je ne porte ces pompes que pour bosser (et aller danser, mais c'est une autre histoire), ou alors pour faire plaisir à ma môman quand je vais la voir car elle adore quand je suis en costard (je sais pas pourquoi, c'et juste un fait).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

259

Je pleurniche ? Putain, merci, relire 2 ou 3 fois ton post va faire ma journée ! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895060.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

260
Haha, lol ;)