Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2013 à 00:16:11Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.
J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:
On aime ou pas, mais disons que ça, c'est une chaussure, pas un accessoire de loisir vagueument travestit en accessoire de mode.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
234Posté le 08/10/2015 à 09:42:40
Steak>
...Donc un accessoire de mode vaguement fonctionnel dans la vie.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
4258
235Posté le 08/10/2015 à 09:44:28
Citation :
ça, c'est une chaussure
Avec une semelle collée ? Sur les chaussures d'adultes, les semelles elles sont cousues.
Sinon plus sérieusement les bottines putain qu'est ce que c'est confortable. Visuellement je les préfère un peu moins chargées que le modèle de picto.
1
[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 09:44:45 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
236Posté le 08/10/2015 à 09:45:45
Je vais pas justifier de porter des chaussures pour marcher à des gens qui achètent des piscines à monter soi même et tout un tas de merdes inutiles dont l'existence même m'est sans intérêt, désolé.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
237Posté le 08/10/2015 à 10:01:53
Archl -> La semelle est cousue. J'ai des moins chargées aussi. après je profite de la saison pour porter ce genre de truc parce que d'ici quelques semaines et pendant plusieurs mois, on aura plus trop le choix, ce sera grosse pompes neige/froid. Y'a des jolies choses aussi mais c'est tout de même moins classe
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
238Posté le 08/10/2015 à 10:46:00
Citation de Pictocube :
Je vais pas justifier de porter des chaussures pour marcher à des gens qui achètent des piscines à monter soi même et tout un tas de merdes inutiles dont l'existence même m'est sans intérêt, désolé.
Ça s'adresse à qui?
0
Anonyme
18168
239Posté le 08/10/2015 à 10:48:19
A toi, banane.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
240Posté le 08/10/2015 à 10:50:27
Jai vraiment une gueule a acheter une piscine à monter soi même?