[SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
- 1 185 réponses
- 42 participants
- 44 650 vues
- 33 followers
- 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
- 2 Non (12 - 32%)
- 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
- 4 Oui (4 - 11%)
tihouss
Thème : soupe

Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa
Ramenez vos culs
(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
Rifki
ils n'ont plus que du logement 6 personnes pour 3 nuitées (1 canapé lit, un grand lit et 2 superposés). En plus il faut que je me retape un autre service pour les codes promos. Et je peux réserver qu'un logement pour nous. Pfouff !
[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 15:44:36 ]
Alx33
Rifki
Tu veux péter internet ou quoi !?
Anonyme
Alx33
J'imagine les 2 services qui sont mis en attente, avé chacuns leurs petits morceaux de classique sur-saturé...
Dr Pouet
Mais amusez-vous bien !
**naPOLEoN**
Rifki
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
Alx33
j'ai regardé le site gite de 30-40 places soit à lachamp (sur le plateau au dessus de Florac) soit Pont de Montvert (on y était passé en rougne), bref des trucs pas mal mais assez loin de Florac.
Rifki
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 22:26:19 ]
Rifki
Pollen tu peux contacter la centrale de réservation VVF au 0473430043. Il y a des logements 5 personnes 3 pièces aussi pour environ 230 euros les trois nuits.
tihouss
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
Alx33
Sinon je crois qu'il y en a 2 qui connaissent mon blaze.
Rifki
Alx33

- < Liste des sujets
- Charte