[SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
- 1 181 réponses
- 41 participants
- 40 289 vues
- 32 followers
- 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
- 2 Non (12 - 32%)
- 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
- 4 Oui (4 - 11%)
tihouss
Thème : soupe
Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa
Ramenez vos culs
(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
(*) les noms ont été changés, je t'envoie le mien par MP bien que tout AF le connaisse
[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 15:30:59 ]
j-master
tu demandes M. Rifki (*) ou M. daRinze (*)
En fait ton vrai nom je l'eus su, mais j'avions oublié entre temps.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
C'est possible que dans l'aprem on soit sur Florac même, t'as mon numéro au pire!
Mais alors vraiment, vraiment, au pire, alors.
tihouss
j-master
Au pire du pire pour tout le monde, je me signalerai en imitant le cri du tractopelle avec ma bombarde.
tihouss
j-master
Anonyme
Nous arriverons beaucoup plus tôt vendredi, puisque c'est le 1er novembre et que c'est férié. L'an passat, on était arrivés tard à cause qu'on n'avait pas décollé de Montpeul avant 19H à cause du taf. Ct'année, on roulera d'aprem et avec une Leon au turbo revigoré, on espère donc arriver pour la fin d'aprème. On se coordonne une fois sur place.
Tihouss, je sais pas pourquoi, mais mon gamin rêve de te revoir, il ne parle que de toi ! "et y au'a tihouss? et y au'a tihouss? et c'est quand qu'il y au'a tihouss?" (parce qu'il ne dit pas encore les 'r') (ni les 'l') (mais depuis l'an dernier, il a appris à dire 'camion poubelle').
En plus c'est rigolo parce qu'il dit "tihousse" en appuyant sur le "sse" final.
Rifki, surtout, transpose ce que tu as dans le coffre de la 323 dans la RX8. Cela en amusera certains je pense.
Rifki
Enfin si j'ai de la place.
- < Liste des sujets
- Charte