[SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
- 1 185 réponses
- 42 participants
- 44 132 vues
- 33 followers
- 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
- 2 Non (12 - 32%)
- 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
- 4 Oui (4 - 11%)

tihouss

Thème : soupe

Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa
Ramenez vos culs
(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Après je sais pas si je vais à Florac dès le lundi ou plutot mardi/mercredi. et faut aussi voir pour louer un truc avant le 22/23.

Rifki

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

Alx33

Et je matais pas le cul de la soupière, je scrutais le sol pour voir si y avait pas un restant de soupe par terre

Rifki

Alx33

Alx33

je peux me charger des bouteilles de vin/cidre/limonade
Je viens de voir les photos de Rififine, vraiment simple et chouette

Traumax

Nous aussi on veut les photos de Rififine !

Alx33

Rifki

Il y a une copine qui a réservé un bungalow aussi au même endroit. Il est possible qu'il y ait des couchages supplémentaires de disponibles pour un ou deux afiens.

Alx33

D'ailleurs si tu vois d'autres choses qui t'interesse, dis le moi.

Rifki

Mon fils ainé à une caméra HD. On pourrait faire un petit reportage de ta fiesta stuveux.

Alx33

Rifki

Truelle est un manchot

**naPOLEoN**

Alx33

tihouss

Je crois que je vais finir par venir en... moto. Ca va être l'équipée la plus merdique du monde mais ça peut être fun.

Alx33

tihouss

Puis merde, jsuis allé en Suède en Cortina, je peux bien faire quelques bornes en 125

Alx33

tihouss

Oh merde

- < Liste des sujets
- Charte