Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du coup ça me paraît une solution acceptable pour l'occasion :
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
397Posté le 30/10/2013 à 13:30:57
Sinon un coup de coude de bas en haut juste sous les narines, c'est efficace pour ne plus t'entendre ronfler de la nuit. Vu que tu la passeras aux urgences.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
398Posté le 30/10/2013 à 13:33:18
Moi j'éviterais de frapper un gars qui a trop bu et trop mangé. C'est un coup à le faire exploser.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
399Posté le 30/10/2013 à 14:12:52
Je suis en train de confectionner amoureusement les biscuits familiaux dont je vous révèlerai le nom une fois sur place.
1 volume de crème d'Isigny, 1 de farine, 1 de cassonnade. Je m'en tape si vous connaissez déjà, ça démonte.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
400Posté le 30/10/2013 à 14:17:26
J'envisage de faire des crêpes, demain, si j'ai pas ne crise de flemme ou tout autre tâche harassante.
J'envisage de les apporter, avec du nutella, de l'huile de vidange, ou du sirop pour la toux. Sinon du sucre, c'est pas mal, aussi.
0