Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?

  • 1 181 réponses
  • 41 participants
  • 39 607 vues
  • 32 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/08/14
1 Posté le le 26/08/2013 à 16:49 Sondage Clos
C'est le titre du topic. T'es idiot ou quoi?
  • 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
  • 2 Non (12 - 32%)
  • 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
  • 4 Oui (4 - 11%)
Sondage réalisé du 26/08/2013 au 26/08/2014 - 38 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
Dates : 1er au 3 novembre
Thème : soupe :noidea:
Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa


Ramenez vos culs image.php

(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
391
Citation :
je veux une vid de DaR essayant de griller 1 kg de saucisses sur du bois mouillé

Le feu, c'est très difficile.
C'est tout un ART, de faire du feu.
Il faut y aller doucement... doucement !


Et voilà. :oops2:
392
393
On me signale qui serait préférable aux personnes dormants dans un rayon de 15-20m autour de moi de prendre des bouchons. Il parait que je ronfle.
394
Citation de *POLEN* :
On me signale qui serait préférable aux personnes dormants dans un rayon de 15-20m autour de moi de prendre des bouchons. Il parait que je ronfle.

si tu ronfles, je pète.
De toutes façons, quand je bois, je ronfle ET je pète.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

395
396
Du coup ça me paraît une solution acceptable pour l'occasion :
1937341.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

397
Sinon un coup de coude de bas en haut juste sous les narines, c'est efficace pour ne plus t'entendre ronfler de la nuit. Vu que tu la passeras aux urgences. :oops2:
398
Moi j'éviterais de frapper un gars qui a trop bu et trop mangé. C'est un coup à le faire exploser.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

399
Je suis en train de confectionner amoureusement les biscuits familiaux dont je vous révèlerai le nom une fois sur place.

1 volume de crème d'Isigny, 1 de farine, 1 de cassonnade. Je m'en tape si vous connaissez déjà, ça démonte.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

400
J'envisage de faire des crêpes, demain, si j'ai pas ne crise de flemme ou tout autre tâche harassante.
J'envisage de les apporter, avec du nutella, de l'huile de vidange, ou du sirop pour la toux. Sinon du sucre, c'est pas mal, aussi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus