[SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
- 1 185 réponses
- 42 participants
- 44 609 vues
- 33 followers
- 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
- 2 Non (12 - 32%)
- 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
- 4 Oui (4 - 11%)
tihouss
Thème : soupe

Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa
Ramenez vos culs
(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Anonyme
Par contre de Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra, dans la collection Bouquins Robert Laffont, Tome.2 ( ce sont les oeuvres complètes), parce que tu as un gros volume de note à collé au texte qui te permettront de le comprendre, sinon c'est très très ésotérique. Ca reste quand même la synthèse poétique de la philosophie nietzschéenne.
Et sinon inspiré de Deleuze et Nietzsche, tu as La horde du contrevent, de Alain Damasio, que je comprends un peu comme une métaphore de la métaphore qu'est APZ, c'est à dire que les thèmes importants te sont présentés "en clair", sans avoir à foutre le nez dans une dizaine d'autres bouquins, comme c'est le cas pour APZ.
[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 16:57:00 ]
Rifki
tihouss
Je serai là.
Avec ma chère & tendre, et un pote*. Après Florac on part pour un voyage de 3-4 mois en vélo vers l'Espagne et l'Italie avec ledit pote, donc on fera une fête au cas où on meure sur la route après.
Y a qui qui vient un peu là? Djardin? Pouet? daRinze? Faudrait faire une année d'anthologie pour impressionner cara mia
*il s'appelle Kevin et est guitariste, mais c'est pas Kevin Keyboard.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
Dr Pouet
Ta copine n'a rien contre les boissons à base de raisins ?
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 21:48:28 ]
tihouss
Pouet : tuvienstuvienstuviens?
Dr Pouet
tihouss
Rifki
tihouss
Et j'ai moi-même jamais vu ta Miata!
Bref, va falloir faire tourner les clés
Rifki
Cette année, les quelques afiens qui seront la, auront l'occasion de constater que j'ai définitivement arrêté de fumer. Ce qui me rend pénible et parfois irrascible. Mais ! Je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser de mon comportement auprès de vous BANDE DE BALTRINGUES ! J'AI JAMAIS PU VOUS SAQUER ! BORDEL !!!
...
Accessoirement j'ai arrêté de boire. Ben oui tant qu'à faire.
Et c'est la, que tu te rends compte que Florac c'est quand même un concept nawak ou, tu vas partager de la soupe que tu te demandes ce qu'il y a réellement dedans avec, des bouffeurs de graines, des punks à chiens, des paumés ...
Puis que tu vas loger dans un village vacance en carton biodégradable que même des réfugiés voudraient pas. Nan mais serieux quoi, on n'a jamais réussi à faire griller les magrets de canard à l'extérieur.
Après, faut pas s'étonner d'être toujours les même à venir. Que les autres viennent une fois et qu'après, hop, disparus.
Mais sinon, ça me fait très plaisir de vous retrouver.
Traumax
Dr Pouet
Accessoirement j'ai arrêté de boire. Ben oui tant qu'à faire.
C'est y pas triste ça ?
Rifki
Traumax
Nan c'est juste que taper 2 jours complets de trajet pour 2 jours /1 nuit de lol, c'est pas hyper la bonne affaire. nonobstant la qualité du lol en question.
Anonyme
Rifki
Anonyme
Dr Pouet
Rifki
puis il y en a suffisamment sur le village.
Truelle est un manchot
Non parce que nous n'avons pas de quoi la mixer.
Fallait inviter DJ3615.
Dr Pouet
Rifki : Ok
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 19:23:18 ]
**naPOLEoN**
Le pote que j'emmène (copyright Djardin) est fan de Miata, et j'essaie doucement de convaincre cara mia que les Miata c'est le pied.
Et j'ai moi-même jamais vu ta Miata!
Bref, va falloir faire tourner les clés

Pervertir un rassemblement de hippie en meeting automobile, y'a que Tihouss.
Profitez bien de Florac ! On vous embrasse.
- < Liste des sujets
- Charte