Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon un conseil tambouille, je ne sais pas quel est l'état du morceau de sanglar que jésus va vous amener. Si il s'agit d'un morceau issu d'un gros mâle dans la force de l'age il risque d'avoir une odeur et un gout assez musqué. Si cela s'avère être le cas, dans la préparation de la daube/grand veneur, ou autre, je vous conseille de placer une ou deux oranges avec la peau juste coupées en quarts. Cela aura pour effet d’atténuer un goût de gibier trop prononcé ce qui peu rebuter certaines personnes.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
404Posté le 30/10/2013 à 16:34:08
Toi tu viens pas on t'aime plus.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
5005
405Posté le 30/10/2013 à 16:36:47
Je ne peux passssssss ! Si tu savais à quel point ça me fait chier, j'en ai les larmes qui montent. :nojokeinside:
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
406Posté le 30/10/2013 à 16:42:24
arrête un peu ton cinéma et les larmes de crocodile. Va te calmer dans ta chambre.
C'est trop tard on t'aime plus on va te confier à la modérathür pour l'exemple.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
407Posté le 30/10/2013 à 16:56:46
Nan mais JS-K peut pas venir il est trop occupé à cogner du CRS à cause de l'ecotaxe.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
5005
408Posté le 30/10/2013 à 16:59:39
Si ce n'était que ça rif j'aurais laissé une barrique de potion magique aux copains et je serai viendu.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
409Posté le 30/10/2013 à 17:07:35
Si tu savais à quel point ça nous fait zizir, j'en ai les larmes qui montent.