[SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
- 1 185 réponses
- 42 participants
- 44 117 vues
- 33 followers
- 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
- 2 Non (12 - 32%)
- 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
- 4 Oui (4 - 11%)

tihouss

Thème : soupe

Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa
Ramenez vos culs
(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 15:12:24 ]

Anonyme

Rifki

Dr Pouet

Bien aimé aussi le tour en Miata. Merci !

Et les parties de loups-garous !

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 18:56:58 ]

Rifki

On te revaudra ça !

Rifki

Deux épicuriens.

Dr Pouet

Les cyclistes fous sont bien partis vers Barcelone ?
[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 20:47:06 ]

Rifki

Dr Pouet

Vous nous avez gâtés au niveau cuisine aussi. En plus ce n’est pas simple de faire à manger pour 15 personnes. Avec l’Alexette qui va négocier les bûches qui flambent (entre deux discussions Linux), et le Alex qui gère le barbecue...

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 21:10:09 ]

Anonyme

Merci de passer pointer et de préciser quel weekend a votre préférence. Pour l'instant je partira plus sur le 4-5, car cela permettrait d'avoir Zek et Franck.
Plus vite vous répondrez mieux je pourrai organiser le truc. Je m'occupe de la location et des grillades pour la bibine chacun ramène ce qu'il peut, idem pour le matos de zik.
[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 07:09:23 ]

dana12

Rien que revoir quelques AFiens que j'ai déjà croisés m'aurait fait bien plaiz' mais IRLiser avec d'autres était une motivation supplémentaire pour me joindre à vous (même pour aller dans un pays sans montagnes, donc d'un intérêt plus que limité

Je vous souhaite de passer de bons moments, et rendez-vous à une autre occasion, j'espère.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

zekragash

car cela permettrait d'avoir Zek et Franck.
Ce qui, pour mon cas, est la même chose !

Rifki

Je m'occupe de la location
Hein ?

Anonyme

zekragash

Anonyme

zekragash

Rifki

Oui je vais prendre un gite, un un truc du style, chez moi c'est trop petit et je n'ai pas d'extérieur.
Tu es toujours aussi cool toi !

Mais je comptais plutôt passer la journée avec vous. Ce n'est pas que je ne veux pas coucher avec vous hein mais j'ai un peu moins d'aptitudes qu'avant.
Si on ne peut pas faire autrement et comme j'ai bien envie de voir zekragash et revoir le Franck de mes fesses je serai disponible le 5 août.
Et j'apporterai du vin de chez nous comme de bien entendu.

Anonyme

zekragash

comme j'ai bien envie de voir zekragash et revoir le Franck de mes fesses je serai disponible le 5 août.

Cromeugnon

Dr Pouet

Pour les dates, c’est équivalent pour moi.
[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 12:26:30 ]

Rifki

On risque pas de casser internet au moins ?

le reverend

J’ai des vilaines douleurs dans l’épaule, mais si je peux, j’aimerais bien venir.![]()
![]()
Pour les dates, c’est équivalent pour moi.
J'aurais plutôt cru des douleurs dans le coude, mais bon.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte