Avez-vous déjà été victime d'abus de modération, et sur quels forums ?
- 45 réponses
- 16 participants
- 1 809 vues
- 13 followers
Pucelle_Dabidjan
il y a longtemps que je surfe sur le net, sur divers forums, et je remarque que, souvent, des modérateurs se permettent des largesses avec leurs prérogatives.
Je ne parle pas d'audiofanzine. Ici il me semble que ça va. Mais parfois, vous pouvez être banni ou suspendu pour rien ou pas grand chose, et ça dépend tout de l'humeur du gars derrière son écran de l'autre côté.
Avez-vous déjà été victime de ce que vous pensiez/pensez, être une décision injuste ou complètement partiale ? C'était sur quels forums ? Et que faites-vous après avoir été victime de tels agissements ?
Javier Guante Hermoso
j-master
Non, jamais, parce que je suis un ange.
Mais si ça m'arrivait sur un autre forum qu'AF, je me casserais pour ne pas y remettre les pieds.
Sur AF, je trouve qu'il faut pas mal multirécidiver avant de pouvoir numéroter ses abatis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Perso, sur jeuxvideo.com, je suis passé directement de la case modérateur à celle de membre banni définitivement, un record dans l’histoire du site d'ailleurs.
Ce site est un exemple pour tous les admins et modérateurs, sur absolument tout ce qu'il ne faut pas faire, les forums sont du nawak total. Y a aucune discussion possible avec personne, et encore moins avec les admins et modos.
Perso j'avais remballé façon clouage au mur un big boss du site, sans savoir que c'en était un.
Anonyme
Rue89, 3 ou 4 fois. je faisais partie des gens trèèès critiques envers les articles pour leur partialité et leur mauvaise qualité. d'autre part je reprochais à rue89 sa politique de modération très aléatoire (suivant leur humeur, l'auteur du message en question...).
c'est souvent d'ailleurs pour des peccadilles que je me suis fait virer, tandis que les fafs en tout genre continuent de s'égayer dans la rue.
je ne peux pas y revenir a priori, ça tombe bien, ça me fait moins glander sur le net.
j-master
@youtou >> Tu l'as giflé ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 16:15:42 ]
Electro-Phoenix
toi, si on créer une rubrique fan alacon, je te passerai modérateur suprême
depuis, on a bien sympathisés IRL
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 17:22:41 ]
Traumax