Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 4 584 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
276
Alors les gars vous dormez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le film est sortie en DVD et plus rien...
Il est formidable mais étant un fan de Final Fantasy VIII...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

277
On l'a déjà tous vu :oops2: J'aurais été moins déçu je serais allé l'acheter :| (je sais c'est pas bien et ça encourage pas Square-Enix à refaire des films)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

278
C'est vrai que pour une suite de ce super jeux, un film de 1h40 c'est vraiment trop court et sa met trop de temps avant de décoller.
Lorsque Sephirot apparait on se dit que enfin le film va devenir interessant mais même pas. Sa se fini trop vite et pas d'une superbe façon.
J'ai juste aimé la scène de fin ou on peut voir les 2 peronnages qui sont mort. Franchement celle la elle est trop cool et elle donne des frissons.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

279
Moi je trouve que le découpage des scènes a vraiment été bâclé, on a l'impression de voir une succession de cinématiques au lieu de voir un film... Par contre c'est clair que ça en met plein la vue au niveau graphisme, mais y a pas d'intensité dramatique, de progression du scénario, juste les images et la musique. :| Quand je l'ai vu en entier la première fois, à la fin j'avais une espèce de malaise que je n'arrivais pas à expliquer, j'avais pas l'impressuib d'avoir regardé un film :noidea: Et le combat contre Bahamut avec Cloud c'est vraiment n'importe quoi... Sephiroth et les courses à moto c'est autre chose par contre.

280
Moi j'ai pas tout compris, masi j'ai l'impression que c'est fait exprès :noidea:
peut etre aussi que c'était parceque les sous-titres étaient trop petits :mdr:
281
Et puis c'est toujours un peu fumeux les histoires liées à FFVII :ptdr:

282
Le meilleur c'est les personnages qui aident Cloud à atteindre Bahamut en s'appuyant sur du gluon, super :mdr:
283
Bon , je viens de le regarder ( moi , j'ai attendu qu'il sorte officiellement , hmmmm ... :oops2: ) .

C'est magnifique ...

... mais c'est un peu chiant et plat . Z'avaient plus assez d'argent pour payer un scenariste ? Sinon , le "montage" est effectivement pas super .

En gros , fracture retinienne , frisson sur la nuque estampillé "nostalgie" pendant un quart d'heure , puis deception d'être face à un projet qui n'est finalement pas à la hauteur de ses ambitions .

Enfin , bon moment quand même ( et aveugle pour deux semaines ) .
284
Oui voila sa fait passé un bon moment mais je n'en ferait pas un de mes film préféré...
Je suis d'accordes avec le petit frisson :bravo:

Mon groupe de métal :

285
Yop dans la lignée collection of FFVII, j'ai Dirge of Cerberus, et franchement :bravo: , bon le gameplay n'est pas super top, mais quelque cinématique de la même trempe que advebtchildren viennent mettre une grosse claque pdt le jeu( une cinématik magnifique lors de la bataille finale devant midgar avec tout nos protagoniste de FFVII :bave: ), sachant que l'époque où se déroule DC est après AC.
286

Sinon, quelqu'un connaît un anime (pas la série pourri, un film-OAV) qui raconte l'histoire entre Zack et Cloud avant FFVII ?
287
Nan se serais cool, par contre ya un jeu sur psp Crisis Core qui va sortir, et il s'agit de l'histoir de Zack :bave:
288
Z'ont intérêt à vite sortir un truc sur Zack et Cloud, paske la légende FF7 va bien finir par s'essoufler, malgré les énièmes annexes faites...
289

Hors sujet : j'voulais encore poster plein de truc, mais j'ai écouté les compos de Mr HeadM. et je suis scotché :8O: , je me suis pris une bonne claque, je voulais faire un coup de grat avant le dodo mais en faite je vais passer une annonce pour la vendre > mode frustration [on] :oops: ... Bref elles vraiment géniales tes compos!!!! tcho bonne nuité à tous...

290

Hors sujet : Merci !!! :boire:
Mais je mets pas mes morceaux pour dégouter qui que ce soit, au mieux je donne envie c'est tout. :clin:
Alors reprends ta gratte, y'a moyen qu'on fasse un truc ensemble un de ces 4, alors voilà...Je suis qu'un grain de poussière d'étoile, comme tout le monde. :ange:

291
Y a un espece de revival FF VII , c'est dingue ! Perso , je trouve que c'est un peu tirer sur la corde en profitant des fans , mais bon ... Y a qu'un truc qui me contenterait pleinement , c'est un FF 7 ps 2 ou ps 3 , le même mais lifté . Là , je serais aux anges ! :aime2:
292
+1 pour enfin tourner la page et ne plus avoir à reparler de l'épopée ff7 au présent...
293
Je suis d'ac' et pas d'ac' , c'est que ça saoule un peu d'avoir maintenant plein de jeux sur FFVII sur divers support (ps,ps2,psp,phone...), mais voilà en se qui me concerne j'ai du mal à lacher FFVII, je ne me suis jamais une aussi grosse claque que devant se jeu (il est vrai que l'époque où j'y ai joué à favorisé tout cela: passage de FFVI au VII = bcp de changement, 1er FF en français... ) , et même avec les nouveau FF, j'ai passez plus de 100h devant FFXII, je le trouve génial mais loin très loin de FFVII.

Peut être pour parler d'autre chose que FFVII, et histoire de dévier ce theard, pour les jeux qui mon le plus marqué se serait:
>Vagrant Story
>ICO
>REZ
>FF tactic (sur ps)
>Star ocean 2
>Suikoden 1
>Secret of mana

Et vous les gens???

Hors sujet : No prob HEADMinerve, j'ai repris ma grat dès ce matin :clin: