Final Fantasy VII the Movie : Advent Children
- 292 réponses
- 17 participants
- 4 588 vues
- 13 followers
Wolfen
http://www.adventchildren.net/
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
MrKermit
C'est un des plus grands bad de ma vie
decrep_fanfan
Citation : Chrono Cross et FFIX
A ce point là ? Les gouts et les couleurs...
Sinon moi j'ai bien les deux CD's pour Chrono Cross...
Wolfen
Par contre pour Chrono Cross... Je l'ai fini et je me suis fait royalement chier (surtout que le final est vraiment pourri, déjà que le combat est soulant). Le fait qu'il y ait 40 personnages différents et qu'ils soient tous exactement pareil en terme de jeu ça m'a tué. C'est vrai que le scénario et le concept du jeu sont intéressants, mais ça m'a pas captivé, j'ai trouve Chrono Trigger plus fun...
Même remarque pour Legend of Mana d'ailleurs pour ceux qui connaissent (sauf que là le système de jeu est vraiment tiré par les cheveux)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
decrep_fanfan
C'est vrai qu'il y a trop de perso dans Chrono Cross et du coup on s'y attache moins...j'ai réglé le problème en jouant toujours avec les mêmes !
Mais c'est sur que Chrono Trigger est excellent, un des meilleurs RPG à mon avis !
Inusable™
C'est supra chiant !!!
La baston a la matrix c'est le bouquet
Par contre y a un je ne sais quoi de Wong Kar Wai dans le coté "on baigne dedans tout de suite et on pige que dalle" un peu comme Les Cendres Du Temps.
Marrant ca.
Bon ils peuvent mieux faire. Faut se retenir. Pas trop en mettre d'un coup.
Wolfen
Inu > Faut vraiment être fan du jeu pour apprécier le film à mon avis, et encore malheureusement

decrep_fanfan
Citation : Decrep je crois qu'on sera pas d'accord Laisse moi deviner, t'as pas aimé FF8 contrairement à moi je suis sûr
Ben non même pas ! J'adore FF8 aussi
C'est grave docteur ?
Agentcarotte
Wolfen
Moi ce qui m'a marqué dans ce jeu c'est les bourrinages sur la manette pendant les invocations
MrKermit
Wolfen

MrKermit
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Wolfen
Par contre j'en ai chié pour la chopper la dernière invocation qui dure deux plombes
MrKermit
Par contre la derniere invoc je me souviens plus du tout...
decrep_fanfan
decrep_fanfan
Wolfen
decrep_fanfan
decrep_fanfan
MrKermit
C'est le FF dont je me souviens le moins...
Le systeme d'armes etait pas top si je me souviens bien...comparé au 9
Wolfen
Sinon les derniers boss c'est toujours pareil, si t'as fait un peu monté avant de te jeter dessus pour voir la fin, ça passe très vite
Wolfen
MrKermit
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte