Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

• 292 réponses
  • 17 participants
  • 4 579 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Final Fantasy VII the Movie : Advent Children

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
26
Voui c'est un RPG qui s'appelle FFVII Crisis Core et qui sortira en 2006 sur PSP :clin: Mais de toutes façons, y a pas encore grand chose sur les liens que je t'ai filés, c'est juste pour info pour quand ça sera un peu rempli :clin: Et j'ai choppé les news sur le site d'Advent Children, comme d'hab...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

27
http://na.square-enix.com/dvd/ff7ac/

Ca y'est c'est ouvert et c'est en anglais ! Ca fait du bien... On comprend un peu mieux maintenant !

Bon apparemment, la date finie de chez finie de sortie est Septembre 2005.

28
Par contre je ne sais pas pkoi, mais quand on sélectionne le 2ème trailer en HIGH RES ça fait tout bugger :noidea: Donc faut le regarder en résolution moyenne...

29
Merci de l'info! Ca faisait quelques temps que j'avais pas guetté. Je peux pas encore guetter depuis mon taf. Je regarderai quand je serai chez moi. :bravo:
30
Ben je flag tiens ! Ca m'intéresse tout ça ! FF7 c'est toute ma jeunesse ! ...enfin quand j'étais à la fac quoi...
31
Surtout que les trailers sont vraiment alléchants :aime: En plus de suite quand c'est en anglais, c'est mieux (y a aussi le site en japonais, avec 4 trailers cette fois)

Et après, y a plein de jeux qui vont sortir :oo: Le Crisis Core sur PSP, Dirge of Cerberus avec Vincent sur PS2...

32

33
Non mais n'importe quoi! :nawak:
34
C'est violemment un fake hein, je précise :mrg: Suffit de voir l'adresse de l'article en anglais... Mais j'avoue que j'y ai cru au début, c'est le genre de trucs tout à fait crédibles :noidea:

35
:fache: okkkkkayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

j'me suis fait eu.
36
En effet :mrg: Ceux qui connaissent pas le jeu et qui n'ont pas cru au hoax ne peuvent pas nous comprendre :ptdr:

37
Moi aussi j'y ai cru :roll:
38
Je me dis que y a 99% de chances pour les aficionados ce jeu comme nous de croire à cet hoax :ptdr:

Bon allez, c'est officiel, début septembre le film sort au Japon, et y'aura une version en anglais un ou deux mois après maximum, et c'est officiel aussi :mrg:

39
Re news de la mort :

Première diffusion de la version finie à 100% de Final Fantasy 7 Advent Children le 31 août 2005 à un festival du film de Venise en Italie :bravo: Et y a eu plein de mises à jour sur les sites officiels, ainsi qu'un nouveau trailer de 15 secondes :roll: sur lequel on voit à la fin un fight entre Sephiroth et Cloud :8O: :aime:

40
Punaise, ça me presse aussi et yo wolfen, oui ça va (je te réponds ici lol. Un petit passage à vide, j'passe trop de temps au taf lol) Et toi?

sinon, t'as vu des indications poure la sortie eyropéenne? Moi rien du tout! :x:
41
Tranquille :clin:

Y a pas énormément d'indications pour l'Europe, je sais juste que c'est le 10 Septembre au Japon... Par contre y a un truc positif, je pensais pas qu'il le sortiraient en Europe, et vu qu'ils vont le passer en Italie, ça donne un très gros espoir...

Maintenant, ça peut être en Octobre ou à Noël :noidea:

42
J'ai peur egalement que ça ne sorte pas... Bon, au pire---> zou la mule
43
Bon c'est passé à Venise et apparemment c'était la claque ! :aime: Dans les news d'aujourd'hui sur adventchildren.net, y a un article en anglais de quelqu'un qui y était, et il a résumé tout ce qui se passe dans le film à part le happy end (faut pas que je lise, faut pas que je lise :nawak: )

Bon quand ils veulent ils le sortent à un endroit ou à un autre :bravo:

44
Arte a fait une review du film (c'est passablement intéressant mais ce sont les premières infos en français que j'ai pu voir sur le film)

http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fiction/Toutes_20les_20vid_C3_A9os/961866.html

45
Ca donne quand même l'eau à la bouche tout ça ! :humm:
46
Y'a une sortie française de prévue ?
47
Non, y a que la sortie en DVD au Japon qui a été annoncée, le reste c'est du flou :noidea:

48
C'est con...ça a pourtant l'air netement meilleur que 'the spirit within'...espéront qu'on aura une sortie avec sous-titre anglais au moins parce que moi le japonais...
49
De toutes façons, j'ai déjà vus un paquet de trucs japonais only avec sous-titrage en anglais en utilisant une certaine mule :mrg: Donc dans tous les cas, d'ici Noël soit on l'aura téléchargé, soit on l'aura acheté si il sort dans le coin :bravo:

50
C'est clair !