Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En tout copain peut se cacher un michel blanc dans viens chez moi j'habite chez une copine

  • 112 réponses
  • 26 participants
  • 1 709 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion En tout copain peut se cacher un michel blanc dans viens chez moi j'habite chez une copine
Voilà, il m'est arrivé un truc récemment, et je vais le raconter ici.
Tout ce que je vais dire n'est que la pure vérité.

Au début du mois de février, un ancien pote que j'avais pas vu depuis 5 ans me contactes, m'expliquant qu'il aimerait s'installer dans le sud, et aimerait donc que je l'héberges un petit moment le temps qu'il trouve une location. Moi je suis content et je lui dis ok !
Il trouve un taf dans le batiment à distance par interim et puis il se pointe début mars.
Il me demande si il doit me payer un loyer, je lui dis que non, mais par contre ce serait bien qu'il participe aux courses hebdomadaires. Il me dit que tout est ok.
Bon déjà, il vient en Mars, me serre la main "alors salut depuis le temps qu'on s'est pas vu, t'as pas changé toi". Hein ? J'ai pas changé me dis-je dans ma tête ??? La dernière fois qu'il m'a vu je n'étais qu'un jeune adolescent idiot et boutonneux ! Il me dit que j'ai pas changé :8O:
Niarf bon, passons.....
Et c'est là que tout commence. Tout d'abord au moment de faire les courses, il me dit qu'il attend un chêque et qu'il me remboursera sa part plus tard. Ok ! Je lui fait confiance.
Il mange comme 4, il boit tout mon lait à longueur de journée mais bon....il me remboursera sa part. Jusque-la tout va bien...sauf que :
Au bout de quelques jours, je vis l'état de la chambre que nous lui avions preté !: :oo:
J'avais un placard à vetements dans cette chambre, et pour y accéder je devais enjamber les slips sales, chaussettes sales, cannetes de bières vides trainant si et là etc.... Le lit n'était jamais fait, d'ailleurs je me demande encore où il dormait puisque les draps étaient en boule par terre, cotoyant ses slips et ses cannettes.
Bref, je lui dis quand même que moi je ne vis pas dans le bordel et qu'il fasse au moins le minimum. De plus sa chambre puait car en 2 semaines il n'avait jamais ouvert la fenetre !
Au bout de la 2ième semaine de courses, je lui demande s'il a enfin reçu son chèque. IL me dit que oui et il me tend 15 Euros pour me rembourser ! 15 Euros pour 2 semaines de courses ? C'est ça ta participation ? Il me réponds qu'il a calculé et qu'il arrive à 15 Euros !
Il faut savoir qu'il me prend mon gel douche, mon dentifrice, qu'il se tape pratiquement 2 bouteilles de lait par jour, et qu'il mange comme une vache ! Je sais toujours pas comment il a calculé ses 15 Euros.
Bref, suite à cela je décide de faire courses séparées. Lui il se démerde et il mange après nous avec ses courses.
Ok il me dit. Mais il continua à prendre mon lait, mon gel douche, mon dentifrice, ma charcuterie (d'ailleurs il ne mangait plus que ça et des steaks.
Le quotidien était invivable :
- après la douche il mettait sa serviette mouillée sur la mienne, alors moi quand je voulais m'essuyer, la mienne était mouillée (je déteste ça).
- je me lavais à l'eau froide car il restait une heure sous la douche.
- il laissait trainer ses fringues partout, sur la table et les chaises de la cuisine etc...
- depuis qu'on faisait courses séparées et qu'il mangeait seul, il ne faisait jamais sa vaisselle et laissait tout trainer dans l'évier, tous les jours !
- et je suis sûr que j'en oublies !

Bon, un jour je lui demandes d'aller chercher une bouteille de gaz. Je lui files 20Euros et manque de bol, elle faisait 21,60 Euros.
Il revient et me dit : "tu m'as niqué de 1Euro60 !!! Rends moi les !" (je tiens à préciser que je venais tout juste de lui payer un kebab car il n'avait pas eu le temps de faire ses course!)Quand je mis la bouteille de gaz, je m'aperçus qu'elle était vide ! Il avait échangé une bouteille vide contre une autre bouteille vide qu'il avait payé 21,60Euros !
Il me dit que je lui devais quand même ses 1,60 Euuros car il les à mis de sa poche, que c'était con pour moi ! :8O:

Le chauffage électrique de sa chambre était toujours mis à FOND !!!!!! C'était un vrai sauna ! Je me demande encore comment il tenait là-dedans ! Et le pire c'est que quand il partait au boulot, il ouvrait la fenetre (car je lui avais dit qu'il devait aérer), et il laissait le chauffage electrique à fond. Il ne l'éteignait jamais meme fenetre ouverte. D'ailleurs les plombs ont sautés et EDF m'a expliqué que l'on avait dépassé la consommation autorisée et qu'il faudrait prendre un abonnement plus cher :8O:

Un autre jour il s'était blessé au travail et il revint se soigner dans la salle de bain. Il avait laissé l'évier plein de sang, la bétanine trainait, pas rebouchée, et l'armoire à pharmacie était restée ouverte (j'ai des chats et c dangereux).

Alors je me suis dit que c'était plus possible !! Je lui ai tout dit et il m'a juré de faire attention, que c'était terminé !
Ok je le crois.
Puis le lendemain, il vient chercher les clés à mon travail (comme tous les jours) Il était completement bourré, ne tenais plus debout et mon patron l'a vu dans cet état venir chercher mes clés de maison.
Ce soir là, j'arrive sur le pas de la porte et vois ma copine dehors qui m'attendais : "il est à l'intéieur et il a bouclé le verrou, nous sommes enfermés me dit-elle!"
Nous avons tapés sur tous les carreaux, tout le quartier à été alerté. Mais rien.
J4ai donc dû escalader, passer par les toits pour atterir sur ma terrasse qui mene à la cuisine car là ce n'était pas fermé à clés. J'ai pu rentrer chez moi vers 21h30 alors que je quitte le travail à 19h !
Je monte dans sa chambre et le trouve allongé ! Bourré ! me regardant le sourire aux lèvres !
C'était trop, je lui ai dit de dégager maintenant. Puis il se mit à chialer "je ne sais pas où aller, je vais pas dormir dehors !" Je lui dit qu'il a 48 heures pour dégager !

Il se trouva une location, et au moment de partir, il vient me voir en m'expliquant tous ses problèmes etc... Il me dit qu'il va donner 300 euros pour cette location, que c'est un mois entier et me propose de me donner 150 et de rester là jusqu'à la fin du mois. Il se remet à pleurer et je lui dit alors :
"écoutes, jures-moi qu'il n'y aura plus aucun plan, à la moindre connerie tu dégages immédiatement" IL me dit ok et qu'il ira demain retirer 150 euros pour me les donner.

Le lendemain je ne vis pas la couleur d'un centime, je suis donc allé dans sa chambre pour lui réclamer, et il me donna 100 euros, et me dit qu'il me donnera les 50 restants à la fin du mois quand il aurait touché sa paie car il n'avait plus rien.

Ok. La fin du mois approchant, il s'achetait des bouteilles de whisky tous les jours et ne me donnait toujours pas les 50 Euros. Et là tout se compliqua, et i lse passa quelque chose de grave ! :
- il nous a dit qu'il partait le 2.
Or le 31 toutes ses affaires étaient pretes, la chambres rangée etc....ça sentait le type qui va s'éclipser sans nous filer ses 50 Euros !
D'autant plus que pas malin, il avait repris tous ses CD qui étaient dans ma chambre et avait demandé à ma copine à quelle heure elle se levait le matin !
C'est sûr, le type va se tirer dans la nuit !
Alors j'ai voulu jouer aux cons et je lui demanda sa PS2 pour y jouer l'après-midi. Ne pouvant pas refuser il me la preta et alla au boulot.
Moi je l'ai laissée à mon taf et quand il revint le soir il me la demanda. Je lui dit alors que je l'avais oubliée chez un pote et qu'il me la rendrait demain soir, donc le 1er. COmme il partait le 2 (d'après lui) il n'aurait pas dû y avoir de problèmes. Mais il était gêné ! Et me dit "non je la veux maintenant, demerdes toi, appelles ton pote".
Alors moi je lui dis, ok ça peut se faire. Je simule un appel chez mon pote.
Je reviens le voir et lui dis "il m'amenera la PS2 d'ici 1 heure, mais au fait, tu ne devais pas me donner 50 euros aujourdh'ui ? Embarrassé, il me dit "ben.....je te les donnerai demain"...
Je lui dit que non, j'en avais besoin demain matin à la première heure, il n'aurait donc pas le temps de les retirer car il commence son taf à 7h00, il me les faut donc ce soir !
Il s'énerve et me dit : Quand j'aurais ma PS2.
Je lui dis "tu auras ta PS2 quand j'aurais les 50 Euros, en attendant j'appelle mon pote pour lui dire de ne pas venir"
Il s'énerve et me dit "tu veux me voler, je vais peter un câble", il me pousse violement et me dit "appelles ton pote tout de suite ou je te casse la gueule". Il me pose une droite. Je lui en reposes une et le pousses. IL se met à tout casser dans la pièce.
Je descend vite pour appeler les flics au téléphone, j'ai à peine le temps de leur donner l'adresse qu'il débrancha le téléphone, ferma la porte à clés et se montra menaçant.
Je lui dit " vas-y et surtout fais moi des marques, les flics sont en route !" Piégé, il descendit vite ses valises mais les flics sont arrivés ! (j'habite à côté)
Puis il va les voir et leur dit : il m'a volé ma PS2 et il me doit de l'argent qu'il ne veut pas me donner :8O:
Après une expliquation les flics ont vite cerné la vérité et lui ont fait faire un chêque de 50 Euros. Je suis allé lui chercher sa PS2 et il s'est fait expulsuer par les flics.

Voilà, méfiez-vous des amis que vous n'avez pas vu depuis longtemps, et ne faites pas rentrer n'importe qui chez vous !
ps : cet energumen est bassiste et cherche un groupe sur montelimar
Fuck off !
2
Oui enfin même avec mes anciens potes je risque pas ça :mdr:

I'm Back

3
Je le pensais aussi fuy !
Fuck off !
4
5
Dire que fuyu voulait se pointer a panam en mai... :oops2:
6
Cramé !

:mdr:
7
J'avais un pote du genre humaniste qui ramenait toujours les gens chez lui.

Trop de fois il ramenait des clodos!! Toujours la meme, les mecs trop sympas, puis une fois qu'ils etaient chez lui, ils devenaient des connards et disaient "rien a branler, j suis bien là, je bouge plus, va te faire foutre"... :lol:

Une fois aussi, ce con a ramené des cailleras chez lui, ils se sont tirés avec plus de 5000 balles d'objets en tous genre dont...un saxophone...

mais il est un peu chtarbe mon pote aussi.... :nawak:
8
Ouai j'ai oublié de dire qu'il a cassé une corde à ma basse :furieux:
Fuck off !
9
Il a pas un Se1X ou un ASR10 ton pote ?
10
Non désolé!
Par contre je retiens, tu n'est plus la bienvenue chez moi!