Bingo, point macho !
- 3 086 réponses
- 105 participants
- 146 352 vues
- 76 followers
Will Zégal
79157

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
09 Décembre 2013 à 11:42 (modifié le 09 Décembre 2013 à 11:43)Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
Quand on lui demande pourquoi
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
Citation :
celle là d'image m'agace assez bien aussi
Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"
ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
signaler
le reverend
34027

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
08 Juin 2024 à 13:24
Citation de sublime gate :
Je sais même pas ce que recouvre le wokisme !
Le wokisme c'est une cuisine ou les aliments sont cuits dans une grande poêle avec des bords relevés.
Je vois toujours pas pourquoi ça révulse tant de monde, ils n’ont qu'à continuer avec des poêles comme avant si ça les gène...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
signaler
- Elemmir
Will Zégal
79157

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
19 Juin 2024 à 13:52
x
Hors sujet :Citation :les aliments sont cuits dans une grande poêle avec des bords relevés
a feu très chaud.
C'est pour ça que c'est compliqué de faire du woke à la maison. Nos feux domestiques ne sont pas assez puissants.
signaler
Will Zégal
79157

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
17 Octobre 2024 à 10:51 (modifié le 17 Octobre 2024 à 10:52)
Citation de ***** :
Sinon je m'interroge pourquoi il n'y a pas un second claviériste, dans le temps il y avait Francis Rimbert ou un autre, on peut se demander à quoi sert la bassiste, à part pour la plastique
A sa décharge, on ne la voit pas beaucoup jouer.
signaler
BBmiX
9053

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Décembre 2025 à 20:07
Point-virgule
8659

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22 Décembre 2025 à 20:42
Déterrage propre.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
signaler
BBmiX
9053

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Décembre 2025 à 05:53
JohnnyG
10956

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
23 Avril 2026 à 19:23
Un biathlète c'est un sportif qui aime les hommes et les femmes ?
signaler
- Elemmir
Al1_24
2153

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Avril 2026 à 10:49 (modifié le 25 Avril 2026 à 10:50)
Gagnant du jour : ma banque. 
Avec Dame24, nous avons un compte joint. La majorité des courriers sont envoyés à l'intitulé du compte (M. ou Mme 24).
Hier, exceptionnellement, je reçois un courrier à l'entête de la banque qui m'est personnellement adressé.
Je m'étonne. Un problème avec ma carte bancaire ? (qui, elle, est nominative)
Que nenni.
C'est juste un prospectus de promotion pour les nouvelles conditions de crédit automobile qui, comme chacun le sait
, est une décision exclusive de l'homme de la maison. 
Avec Dame24, nous avons un compte joint. La majorité des courriers sont envoyés à l'intitulé du compte (M. ou Mme 24).
Hier, exceptionnellement, je reçois un courrier à l'entête de la banque qui m'est personnellement adressé.
Je m'étonne. Un problème avec ma carte bancaire ? (qui, elle, est nominative)

Que nenni.
C'est juste un prospectus de promotion pour les nouvelles conditions de crédit automobile qui, comme chacun le sait

Je ne tolère pas l'intolérance
signaler
- Will Zégal
le reverend
34027

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
25 Avril 2026 à 11:01
Ben ouais quoi, c'est un truc de bonhomme la bagnole !
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
signaler
- venuxdeluxe
JohnnyG
10956

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
28 Avril 2026 à 23:08
Bah oui, la bagnole c'est un truc de bonhomme, comme le feu, le barbecue, la chasse...
signaler
AmerSoviet
701

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
29 Avril 2026 à 17:41
Putain... j'ai maté la pub Audi, je m'attendais à voir les Inconnus ou Nuls débouler tellement c'était caricatural. 
signaler
- le reverend
Will Zégal
79157

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
29 Avril 2026 à 20:55
C'est clair qu'elle a fait date.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte