Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il me saoûle lui

• 176 réponses
  • 38 participants
  • 13 174 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Il me saoûle lui

Il casse les couilles, il a l'air frustré, et devrait partir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Hermann Zero a un potentiel comique notable

Non.

Citation : Jeff 7 qui se plaignait que des pervers se masturbent sur sa copine, mais continuait à en poster des photos.

WTF ? :8O:
12
Cf topic c'est quoi maintenant.
13
(dans ton écran).

Sinon ça "parle" musique.

duch, tu es de mauvaise foi en parlant du potentiel comique de ban04, c'est net. Tout ça parce qu'il n'est pas basque :( C'est de la xénophobie, et tu le sais bien :(
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
14
Shermann Blaireau is a pain in the ass
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15
Tiens un khaledo! :coucou:
ca roule?
16
Ma foi oui! Quelques jours de vacances en profitant des divers jours fériés m'ont fait du bien.

Par contre, je suis toujours harcelé par des déesses nues, succubes et autres mannequins insatiables de sexe. Je ne sais plus comment faire!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17
Coupe toi le sexe!
18
Ca fait ieuv de discuter sur mon forum :fache:

Et HZ n'a aucun potentiel comique, il n'arrive même pas à faire comprendre quand c'est du second degré...
Forcément, en postant son aigritude il nous avait habitué au premier degré lourd comme tout ; maintenant il va galérer à nous dire "ha mais naaaaaaaan je pense pas ça t'es fou pfrrrrr"
Bref HZ est naznaznaaaaaaaaze, il devrait s'en aller (ce qu'il a apparemment fait, sans même faire un thread coup de gueule ; preuve s'il en est qu'il ne valait pas tripette).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19
Mais putain on s'en fout!
20
Moui pas faux.
Mais pense à l'allégresse du jeune HZ quand il va voir que sur internet tout le monde le trouve relou. Internet.
Le pauvre