Il me saoûle lui
- 176 réponses
- 38 participants
- 13 884 vues
- 30 followers
tihouss
Il casse les couilles, il a l'air frustré, et devrait partir
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Boah, qu'est-ce que t'en as à foutre de ton image sur AF ? Enfin tu fais bien comme tu veux mais je crois que si t'es bien dans ta peau tu peux largement en avoir rien à branler.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Il s'agit pas de l'impact que ça a sur ma vie, et heureusement ( puisque tu parles d'être bien sa peau ), mais justement d'AF. J'ai beaucoup à apprendre en audio, et je me consacrerai plus au forum technique et utile...
Anonyme
Citation :
J'ai beaucoup à apprendre en audio, et je me consacrerai plus au forum technique et utile...
Le pub est utile il donne l'illusion d'avoir une vie sociale, à le renier ça va te retomber dessus
Pere Founasse
.
Provocateur d'extrême droite
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Ben ouais, j'ai cru comprendre qu'il voulait se casser pour revenir un peu plus incognito et moins troll.
tihouss
Un jour internet aura des proverbes pour ce genre de choses, comme "le compte ne fait pas le troll"... Il va vite replonger
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Nous verrons.
Anonyme
Bah, c'est pas dit. Hermann il est arrivé assez jeune, il a peut être tout simplement un peu grandit et a pas envie de trainer derrière lui ses coups de gueules et ses rebellions d'ados?
Pictocube
Nous verrons.
tihouss
Bof, il a fait ses petits cacas sur le Pub, et ça doit pas trop affecter ses interventions sur les fils techniques.
Par contre dans le Pub on va bien savoir quel est son nouveau compte au bout d'un moment, et ça changera rien. M'enfin je dis ça je dis rien
Anonyme
Tu vises le potard fondu pour Noël Picto ou quoi ? ![]()
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Enfoiré !
tihouss
Sam Malone
slt... vs me manké tr0 !!!!
http://depalmas.artiste.universalmusic.fr/lib/js/fckeditor/editor/images/smiley/png/rougit.png
Anonyme
Biensûr Tihouss ![]()
will_bru
George Abitbol !!!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Sam Malone
Blablabla, j'ai les bonbons qui collent au papier
tihouss
![]()
Sam Malone
Hors sujet :
P*tain je me cherche une carte son là, c'te casse-tête
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Tout ce cinéma pour revenir comme ça ? tu serais pas un fake de Midnight Fantasy ?
Sam Malone
Citation :
déjà revenu ?
Citation :
Tout ce cinema pour revenir comme ça ?
ça n'a rien à voir, ce coup-ci vous m'adorez déjà.
- < Liste des sujets
- Charte