Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve que ce Hermann Zero a un potentiel comique notable pour ma part.
Il tatonne, commence à faire du second degré bien senti, mais c'est vrai que ça reste rare. Il semble éprouver une incomprehension de l'incomprehsension des autre à son égard. Il est sur la fin de l'adolescence, et n'aime pas les kikoo lol. Donc à chaque opportunité, il nous fait savoir qu'il ne comprend pas qu'on ne le comprenne pas parce qu'on comprend pas son incomprehension.
C'est tout à fait logique et banal comme comportement. Il s'en sortira, mais c'est sur qu'il ne nous arrivera pas à la cheville, tihouss.
Les gros lourds dernierement, avec azzy osbourne, on avait plutot pensé que c'étaient za goat (la chevre, un sataniste tout pourri, encore) et Jeff 7 qui se plaignait que des pervers se masturbent sur sa copine, mais continuait à en poster des photos.
Ce toute maniere, c'est la faute à azzy. A force de postillonner sur tout le monde, ça irrite.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague