Sujet de la discussionPosté le 01/05/2004 à 16:14:38Renseignements Turnkey
Hello tout le monde j'ai decouvert le shop Turnkey par audiofanzine et je projette l'achat d'une souncraft m8 et un control freak live.
Si quelqu"un pouvait me faire de son expérience d'achat par le site (en gros comment ca marche et la fiabilité du truc) ca serait bien sympa merci a tous bon week end
grecko
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/06/2005 à 11:14:23
Salut,
Je suis actuellement en train d'acheter un console soundcraft M8 chez turnkey. Je dis "en train" car ce n'est pas simple comme chez Thomann. Ils me demandent d'envoyer une photocopie de la carte bancaire et du relevé de compte ! Et en plus, tout ça il faut leur faxer, et leur n° de fax marche pas !
J'ai essayé de les contacter par mail mais ils répondent pas (ou alors ils mettent un temps fou vu que j'ai toujours pas de réponse là). Il faut donc les appeler et là faut savoir parler anglais...
Alors je dirais qu'ils ont des bons prix (surtout sur la M8), mais que pour commander sur le net c'est super ch**** !
Si tu as réussi à commander ta M8, peux tu raconter ton expérience (commande sur le web, temps de livraison,...etc) ?
Désolé pour la réponse tardive, je me suis choppé une 12 mais je me suis carrément déplacé, c'était l'occaz de faire un ptit tour à londres.
Donc je n'ai pas d'infos à te filer concernant le paiement et la livraison.
J'envisage aussi d'acheter chez eux très prochainement...
pas de pb pour les joindre (3 fois en 2 jours)
photocop de papier d'identité ou de carte bleue : normal. Chez Thomann aussi ils le demandent...
par contre oui, vaut mieux savoir parler anglais un minimum !....