Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.

  • 310 réponses
  • 45 participants
  • 20 431 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.
Dans un esprit de camaraderie et d'entraide, je vous propose un jeu éducatif et drôle: Il s'agit de poster ici des tronches piochées où vous voudrez (personnages célèbres ou non, animaux, etc...) qui pourraient ressembler pour vous à quelque personnage célèbre de ce forum.
L'intéressé a le droit d'intervenir pour indiquer "tu brûles/tu gèles", afin d'affiner la recherche, ou pour brouiller les cartes s'il le souhaite. Il peut aussi, en le signalant expressément ou en le noyant dans une masse d'immondices, poster sa vraie bobine.
Ca vous branche?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
101
A la page 10, nous pouvons d'ores et déjà nommer le grand gagnant! Il s'agit de
monsieur
Francis
Heaulmes
!
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

102
Ta gueule.
103
Tu es poli avec le maître des lieux, steuplé...
Manant.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

104
Dr jules :
trollface.gif

Non je ne mettrai pas de pull

105

Bof, me semble pas être un troll, je le vois plutôt comme ça, mélangeant avec ferveur les valeurs conservatrices trop souvent réprimées, le porte nawak et le parler-fort :  

106
En revanche toi je te vois bien en Daniel conne bendit
107
JackBrelle:
1929389.jpg

Seth:
1929390.jpg
108
109
Non
110

Pour Seth ya du vrai mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.