Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.

  • 310 réponses
  • 45 participants
  • 20 136 vues
  • 36 followers
1 JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.
Dans un esprit de camaraderie et d'entraide, je vous propose un jeu éducatif et drôle: Il s'agit de poster ici des tronches piochées où vous voudrez (personnages célèbres ou non, animaux, etc...) qui pourraient ressembler pour vous à quelque personnage célèbre de ce forum.
L'intéressé a le droit d'intervenir pour indiquer "tu brûles/tu gèles", afin d'affiner la recherche, ou pour brouiller les cartes s'il le souhaite. Il peut aussi, en le signalant expressément ou en le noyant dans une masse d'immondices, poster sa vraie bobine.
Ca vous branche?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
Je commence.
"Mon" Traumax:
1933420.jpg
1895017.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
flag !
4
5
Youtou >
28826.jpg

Mais en plus maigre
6

PT : Tu gèles, à part pour la barbe naissante, qui toutefois est poivre et pas sel, et moins prononcée.

7

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 12:19:27 ]

8
oryjen, physiquement, tu es loin. Pour le reste aussi d'ailleurs.

XB

227392_15246153909_9631_a.jpg

Oryjen

http://img205.imageshack.us/img205/1894/anarig8.jpg
9

bravo

 

El Migo : 

10
youtou, un mot sur mes deux propositions?
Traumax: Complètement à côté de la plaque. Dans une trentaine d'années, peut-être...
Quel "reste"?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 13:31:25 ]