JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.
- 310 réponses
- 45 participants
- 22 413 vues
- 36 followers
oryjen

L'intéressé a le droit d'intervenir pour indiquer "tu brûles/tu gèles", afin d'affiner la recherche, ou pour brouiller les cartes s'il le souhaite. Il peut aussi, en le signalant expressément ou en le noyant dans une masse d'immondices, poster sa vraie bobine.
Ca vous branche?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Ours303

J'avais des cheveux avant, mais pas de mulet.
On a aussi un sosie flic, je l'ai vu sûr le journal de france 3. Ouvrez l'oeil, avec mes sosies on est près de chez vous.
oryjen

C'est qui, là?
Ours303

sqoqo

Anonyme

sqoqo

oryjen

C'te pif de boxeur corse!

(ranavoir avec le délicat appendice de Diplo
oryjen

youtou.
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte