Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.

  • 310 réponses
  • 45 participants
  • 20 167 vues
  • 36 followers
1 JEU: La Tête à Toto: Vos portraits fantasmés.
Dans un esprit de camaraderie et d'entraide, je vous propose un jeu éducatif et drôle: Il s'agit de poster ici des tronches piochées où vous voudrez (personnages célèbres ou non, animaux, etc...) qui pourraient ressembler pour vous à quelque personnage célèbre de ce forum.
L'intéressé a le droit d'intervenir pour indiquer "tu brûles/tu gèles", afin d'affiner la recherche, ou pour brouiller les cartes s'il le souhaite. Il peut aussi, en le signalant expressément ou en le noyant dans une masse d'immondices, poster sa vraie bobine.
Ca vous branche?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
11
Il ne ressemble ni à l'un ni à l'autre, (je l'ai vu en photo une fois)
12

Citation :

youtou, un mot sur mes deux propositions?

pour Gainsbourg, tu gèles façon face cachée de la Lune, pour la bebête de Ice Age c'est exactement ça ! J'ai pile les yeux bizarrement situés à la place de mes oreilles et dénués d'intelligence, la lèpre m'a causé l'amputation des mes mains, et j'ai un gros souci d'incisives ! eek

 

PS : ma copine, qui a vu une photo de Seth sur AF, m'a dit que je lui ressemblais (les lunettes et quelques kg en moins, genre 30kg) icon_fache.gif

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 13:39:25 ]

13
Le reste : tout ce qui fait de nous autre chose qu'un tas de viande.
14
Citation :
PS : ma copine, qui a vu une photo de Seth sur AF, m'a dit que je lui ressemblais (les lunettes et quelques kg en moins, genre 30kg)


http://img1.cfstatic.com/wallpapers/5f0a128ca27fb0574c29170a5df432a9_large.jpeg
15
Ah, tu veux parler de la cravate...
Bon, autres propositions:
Youtou:
JOHN-AUGUST.jpg

Traumax:
Elton_John_2011_Shankbone_2.JPG

C'est mieux?

PS pour ma trombine, indice: je disais que c'était "pas mal" uniquement dans la mesure où, comme Murat, je pense me situer quelque part entre
Conan-le-barbare.jpg
ou
banni01_27052003.jpg

et
1933414.jpg
Y'a moyen d'affiner, coâ...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 14:36:18 ]

16
flag !:bave:
17
par contre je ne veux pas ressembler à Youtou:oops2:
18
:mdr:

tu me donnes a chaque fois 20 a 30 kilos de trop.
19
oryjen dans quelques années:
cueilleur_d_arbres.jpg

20
Merde, y' m'a piqué mon pull çui-là!1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.