Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Y a-t-il des médecins sur AF ?

  • 47 réponses
  • 8 participants
  • 880 vues
  • 1 follower
Y a-t-il des médecins sur AF ?
Après les filles, y a-t-il des médecins sur AF ? C'est urgent.
Bon, faut que je retourne paske le goûter est prévu à 16 hs et je me cache dans les toilettes pour faire un post. Les infirmières sont horribles, elles puent de la bouche, elles sont même pas appétissantes sexuellement et elles disent que mon cassoulet a un goût de ch... Elles y connaissent rien en musique à part Barzotti. Bon Dieu, je m'emmerde dans ce refuge de fous, je lance un appel: Qu'est-ce qui est mieux avec le cassoulet ? Des frites ou bien des pâtes ? Merde, y z'arrivent avec une grande blouse blanche !!! Adieu !!!
Afficher le sujet de la discussion
Tu rase le dessus de ton crane
tu applique delicatement la boite sur la partie rasé
tu maintients avec une bande velpo

je sais c'est pas pratique , mais c'est efficace et si tu ne veux pas faire rater la cure tu t'attaches les mains

j'ai deja vu faire c'est efficace

merci qui ?
:8)

Citation : L'est pas pédé ton pote ?


Citation : Mais non MDR ils sont de la meme espèce !


C'est quoi ca ?? Vous délirez mal la ! N'oubliez pas que sur les 13000 membres d'audiofanzine, beaucoup de communautés et orientations sont représentées (de toute evidence).
13000 membres soit 1300 homosexuels selons les chiffres communément admis.
Ce serait con de se mettre à dos 1300 bonhommes.
Ca s'est appelé café des sports ici je crois à un moment, non ?
Welcome back douce France...
13000 membres !!!

Je me demande combien nous sommes nous les cyborgs sur AF

**Number-6** moitié homme moitié sampler/sequenceur
C'est quoi ca ?? Vous délirez mal la

Tu as mal compris, c'est pas dans le sens du homo mais plutôt dans le sens du business !


Et puis faut arrêter aussi, on parle toujours de démocratie et directement quand on parle d'un sujet qui fâche, on devrait se faire censurer ou réprimander.

La démocratie me laisse perplexe !

De toute façon, même soit disant en démocratie, faut bien faire gaffe à ce qu'on dit !

Mais Inus, je pense que t'es bien mal placé pour parler des valeurs car une fois que tu as eu le bâton de la couronne, t'as bien changé !
Magik > si j'ai mal compris le sens de ta phrase, tant mieux, ca me rassure ! :clin:

Sur mon changement d'attitude suite a ma "canonisation" ( :D: ), je ne peux pas nier que j'ai ajouté un coté plus serieux a mon attirail comportemental. C'etait inévitable, et tu serais bien stupide de ne pas le comprendre... Mais je suis sur que tu comprends dans le fond :clin: :bravo:
Le démocratie n'autorise pas de dire n'importe quoi.
Et puis personne ne t'as censuré. On fais juste remarquer ces propos sont très tenadacieux et peuvent vite dégénérer.
C'est toujours le même débat : a t'on le droit de tout dire, faut il interdire le FN, faut il autoriser les propos révisionniste sous prétexte qu'ils sont antidémocratiques.

Le forum est un lieu public où les gens sont déresponsabilisé de leus propos mais pas les gérants du site.
Souviens toi que les fondateurs du site www.defense-consommateur.org (2 personnes bénévoles en association 1901) ont été condamnées il y a un peu plus d'un an à verser 80000 euros de dommages et intérets à perenoel.fr sous prétexte que des propos injurieux avaient été proférés sur le forum du site defense-conso envers cette boutique.
Ce jugement peut faire jurispridence, et si ce ne sont les bonne moeurs qui nous guident, pensons à la survie du site. Je ne crois pas que Psycom et FredT seraient heureux de payer 80000 euros à cause de propos échangés sur leur forum.
et tu serais bien stupide de ne pas le comprendre...

Mais je comprends, y'a pas de souci !

Et puis ce que j'ai dit, c'est une constatation et pas une attaque.

Mais pour éclaircir encore plus les choses, je ne suis pas méprisant vis à vis des non hétéros
Oui mais démocratie = liberté d'expression NON ?

ou alors

Démocratie = liberté d'expression mais ne pas dire ce qu'on pense sinon attention !
Alors, dans ce cas, OK pour Mein Kampf dans les bibliothèques...
Je pense que la liberté d'expression n'empeche pas d'etre intelligent... :D:

Citation : seraient heureux de payer 80000 euros à cause de propos échangés sur leur forum.



Donc dans ce sens là, faut pas parler des marques sinon elle peuvent aussi porter plainte contre AF.


Ok j'ai compris la démocratie


Et bien toutes les marques sont géniales avec un service après-vente tip top. Ah oui, il y a les magasins aussi qui peuvent porter plainte pour préjudice donc oui les magasins sont trop bien avec un accueil plus que sympathique, achetez chez eux etc...................
Je sais Magik, c'est débile (surtout que perenoel.fr était vraiment un arnaqueur, y'a eu jugement, j'ai le droit de le dire).
Ahlala, ça délirait bien tranquillement et voilà que ça part en débat philosophique! C dommage... :clin:
Soyons deja responsable de nous meme c'est deja beaucoup je pense :clin:

Pour le truc des amendes, il faut qu'il y ai prejudice...

Si je dis roland c'est de la merde (je le pense pas du tout c'est un exemple) je pense pas que roland va faire un procès en plus ils auraient du mal a prouver quel prejudice j'ai bien pu provoquer

Le site de defense des consommateurs c'est un truc enorme dont le but premier est d'informer les gens sur les produits qu'ils consomment.
Si on descend ta boite sur ce genre de sites, le prejudice est bien plus évident donc le procès plus simple a intenter

Quel préjudice pourrait créer AF ?

**Number-6**
Www.défense-consommateur.org est un tout petit site qui n'a rien à voir avec 60 millions ou que choisir ! C'est un assoce tenue par 2 bénévoles. Et les propos tenus contre perenoel ne reflétaient que la triste réalité : arnaque.
C'est là que c'est vraiment dingue !
Ah ok désolé barna j'avais confondu ces organismes...

ben en fait c'est comme d'habitude : petit poisson vs gros poisson = gros poisson wins perfect !!!

**Number-6**
Dites, les filles, on pourrait pas en revenir au sujet du forum ?
Chaque fois que je lance un truc pour se marrer ça tourne en queue de boudin (ou alors j'ai rien compris encore une fois).
Bon, je vous en fait encore une petite à la Belge (Geluck) pour vous détendre les zygomatiques.
Cher docteur, j'ai un gros problème: Je défèque tous les matins à 7 heures précises.
Jusque-là, rien de bizarre me direz-vous. Le problème est que je ne me réveille jamais avant 8 heures.
:mdr:

Citation : Docteur Russel, suite à votre prescription je suis allé acheter une boite de suppositoires que je me suis empressé de prendre.


Cher monsieur Beher... vous signalerez à votre pharmacien qu'il vends des médicaments périmés.
Les suppositoires que vous avez acheté datent de 1920, et ont été depuis lors retirés du marché pour leur taille inadaptée...


Veuillez recevoir, monsieur mes sincères salutations,
Docteur Russel Pea , Proctologue
Aîe, doit faire mal çui-là.
Docteur Russel,
Je reviens de Maubeuge où avait lieu le festival annuel du film médical. Pourquoi n'existe-t-il pas une salle en Belgique où l'on puisse voir ces merveilleux documentaires scientifiques ? A Maubeuge, en une semaine, j'ai eu l'occasion de visionner:
PERFUSIONS DANGEREUSES
LE NOM DE LA CIRRHOSE
UN SOIR UN DRAIN
CRISES ET TOUSSOTEMENTS
LE GRAS DESCEND SUR LA BILE
MIDNIGHT COMPRESSE
LES HOMMES DE LA COLIQUE PERDUE
LE GRAND BLOND AVEC DES POINTS NOIRS
MON ONGLE
LE GLAND DES SICILIENS.
(P.G.)