Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Y a-t-il des médecins sur AF ?

• 47 réponses
  • 8 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Y a-t-il des médecins sur AF ?
Après les filles, y a-t-il des médecins sur AF ? C'est urgent.
Bon, faut que je retourne paske le goûter est prévu à 16 hs et je me cache dans les toilettes pour faire un post. Les infirmières sont horribles, elles puent de la bouche, elles sont même pas appétissantes sexuellement et elles disent que mon cassoulet a un goût de ch... Elles y connaissent rien en musique à part Barzotti. Bon Dieu, je m'emmerde dans ce refuge de fous, je lance un appel: Qu'est-ce qui est mieux avec le cassoulet ? Des frites ou bien des pâtes ? Merde, y z'arrivent avec une grande blouse blanche !!! Adieu !!!
Le gratin dauphinois aux litchis et noix de muscade ! C'est ça le mieux pour le cassoulet
Ouais, j'ai déja essayé mais ça me fiche une ch..sse d'enfer !! J'aimerais bien aussi aves des moules de Zeelande mais parait que ça tangue après (surtout les 9 bouteilles de pinard incontournables pour 2). Faut voir, Hiipppsss.
ARG Beher, je croise souvent Barzotti en voiture !!!!!! Je veux la même mais comment faire, allo Beher ?
Magik, laisses tomber Barzotti, j'ai bossé dur avec lui plusieurs fois et il me fait gerber..
Je veux pas dire du mal gratos mais je peux plus le saquer, il est pire qu'un abcès au Q.
Quand je pense qu'y a des nanas qui ne jurent que par ce mec, j'en ai des boutons !!
Oui mais il a une belle voiture et une belle maison !

J'ai un copain qui a fait des tournées avec lui, il disait qu'il l'aimait bien biznessement.

Mais bon on s'en tape de Barzo !

Tiens tu n'aurais pas une chanteuse pour moi très sérieusement, si tu veux tu peux me répondre par mail ?
L'est pas pédé ton pote ?
NON :oo:
Bin, tu lui dis que si y continue de bosser avec ce mec, y risque de se faire enc...
Mais non MDR ils sont de la meme espèce !
Pourquoi il est pD l'autre ?
Bin, chais pas, jamais essayé !!
Oufffff cool !
Docteur, j'ai un ménisque bloqué au niveau de la 3 ème cervicale, j'essaye de faire des injections de cassoulet mais les saucisses ne veulent pas passer. Est-ce grave Docteur ?
Non ce n'est rien

Infirmière ! Qu'on lui mette un couscous sous perfusion !!!

**Number-6**
Maintenant, y m'ont piqué mon entonnoir avec "Nike" dessus, je les hais !!!
Mainant, faut que je retourne au lit pasky mon dit: Demain, si tu continues à faire ton intéressant, tu finiras chez Audio-Fanzine avec tes potes. J'ai pas trop envie sauf Vallium.
Nous avons aussi des camisoles lacoste, ça vous interresse ?

**Number-6**
Le patient dénommé Beher est venu ce matin à mon cabinet avec les symptômes suivants:
-dilatation anormale des pupilles
-haleine fétide, langue putréscente
-cloques autour des orifices
-hypertrophie des parties génitales, couleur cramoisi
-protubérances spongieuses sur les gencives et les ongles
-bruits explosifs inquiétants dans le colon

J'ai diagnostiqué une belgite aigue, doublée dun début caractéristique de moulefritogie carpéenne.
Il est urgent d'effectuer une cassoulectomie, sous peine, à terme, de devoir procéder à une beherectomie totale qui , nous le savons bien, pourrait entraîner la mort du sujet.
Etant conscient des risques d'une telle opération, j'aimerai votre avis sur ce cas, ainsi que vos conseils.
Je vous fais part de ma sincère estime et de toute mon amitié.

Dr Russel Pea, proctologue

Merci Docteur Russel, j'ai une question: Ma femme se prend pour un frigidaire, la nuit quand elle dort elle fait "BBBBRRRRR" (comme Beher). Jusque-là ca va, mais comme elle dort avec la bouche ouverte, la petite lumière reste toujours allumée. Que dois-je faire Docteur ?
Merci Beher pour ton ...

Citation : la petite lumière reste toujours allumée. Que dois-je faire Docteur ?

débranchez-la

Merci Docteur Russel, je vais tenter d'enlever la prise mais elle est un peu "coincée" pour l'instant. C'est combien les honoraires ?

Citation : Docteur, j'ai un ménisque bloqué au niveau de la 3 ème cervicale, j'essaye de faire des injections de cassoulet mais les saucisses ne veulent pas passer. Est-ce grave Docteur ?

CA ma fait taper une barre de rire devant mon PC :bravo:
Docteur Russel, suite à votre prescription je suis allé acheter une boite de suppositoires que je me suis empressé de prendre.
1. C'est extrèmement douloureux.
2. La forme de la boite ne convient pas et j'ai toujours pas réussi à l'avaler.
Conclusion, je ne ressens toujours aucun changement et je me dis qu'au bout du compte ça ne me fait pas plus d'effet que si je me les mettaient dans le c..
:mdr: :mdr: