Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y a-t-il des médecins sur AF ?

• 47 réponses
  • 8 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il des médecins sur AF ?
Après les filles, y a-t-il des médecins sur AF ? C'est urgent.
Bon, faut que je retourne paske le goûter est prévu à 16 hs et je me cache dans les toilettes pour faire un post. Les infirmières sont horribles, elles puent de la bouche, elles sont même pas appétissantes sexuellement et elles disent que mon cassoulet a un goût de ch... Elles y connaissent rien en musique à part Barzotti. Bon Dieu, je m'emmerde dans ce refuge de fous, je lance un appel: Qu'est-ce qui est mieux avec le cassoulet ? Des frites ou bien des pâtes ? Merde, y z'arrivent avec une grande blouse blanche !!! Adieu !!!
2
Le gratin dauphinois aux litchis et noix de muscade ! C'est ça le mieux pour le cassoulet
3
Ouais, j'ai déja essayé mais ça me fiche une ch..sse d'enfer !! J'aimerais bien aussi aves des moules de Zeelande mais parait que ça tangue après (surtout les 9 bouteilles de pinard incontournables pour 2). Faut voir, Hiipppsss.
4
ARG Beher, je croise souvent Barzotti en voiture !!!!!! Je veux la même mais comment faire, allo Beher ?
5
Magik, laisses tomber Barzotti, j'ai bossé dur avec lui plusieurs fois et il me fait gerber..
Je veux pas dire du mal gratos mais je peux plus le saquer, il est pire qu'un abcès au Q.
Quand je pense qu'y a des nanas qui ne jurent que par ce mec, j'en ai des boutons !!
6
Oui mais il a une belle voiture et une belle maison !

J'ai un copain qui a fait des tournées avec lui, il disait qu'il l'aimait bien biznessement.

Mais bon on s'en tape de Barzo !

Tiens tu n'aurais pas une chanteuse pour moi très sérieusement, si tu veux tu peux me répondre par mail ?
7
L'est pas pédé ton pote ?
8
NON :oo:
9
Bin, tu lui dis que si y continue de bosser avec ce mec, y risque de se faire enc...
10
Mais non MDR ils sont de la meme espèce !