Y a-t-il des médecins sur AF ?
- 47 réponses
- 8 participants
- 834 vues
- 1 follower
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 16:41Y a-t-il des médecins sur AF ?
Après les filles, y a-t-il des médecins sur AF ? C'est urgent.
Bon, faut que je retourne paske le goûter est prévu à 16 hs et je me cache dans les toilettes pour faire un post. Les infirmières sont horribles, elles puent de la bouche, elles sont même pas appétissantes sexuellement et elles disent que mon cassoulet a un goût de ch... Elles y connaissent rien en musique à part Barzotti. Bon Dieu, je m'emmerde dans ce refuge de fous, je lance un appel: Qu'est-ce qui est mieux avec le cassoulet ? Des frites ou bien des pâtes ? Merde, y z'arrivent avec une grande blouse blanche !!! Adieu !!!
Bon, faut que je retourne paske le goûter est prévu à 16 hs et je me cache dans les toilettes pour faire un post. Les infirmières sont horribles, elles puent de la bouche, elles sont même pas appétissantes sexuellement et elles disent que mon cassoulet a un goût de ch... Elles y connaissent rien en musique à part Barzotti. Bon Dieu, je m'emmerde dans ce refuge de fous, je lance un appel: Qu'est-ce qui est mieux avec le cassoulet ? Des frites ou bien des pâtes ? Merde, y z'arrivent avec une grande blouse blanche !!! Adieu !!!
signaler
- 1
- 2
Slim_herve
2075

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
10 Février 2003 à 16:45
Le gratin dauphinois aux litchis et noix de muscade ! C'est ça le mieux pour le cassoulet
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 16:49
Ouais, j'ai déja essayé mais ça me fiche une ch..sse d'enfer !! J'aimerais bien aussi aves des moules de Zeelande mais parait que ça tangue après (surtout les 9 bouteilles de pinard incontournables pour 2). Faut voir, Hiipppsss.
signaler
Anonyme
521397

10 Février 2003 à 17:25
ARG Beher, je croise souvent Barzotti en voiture !!!!!! Je veux la même mais comment faire, allo Beher ?
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 18:48
Magik, laisses tomber Barzotti, j'ai bossé dur avec lui plusieurs fois et il me fait gerber..
Je veux pas dire du mal gratos mais je peux plus le saquer, il est pire qu'un abcès au Q.
Quand je pense qu'y a des nanas qui ne jurent que par ce mec, j'en ai des boutons !!
Je veux pas dire du mal gratos mais je peux plus le saquer, il est pire qu'un abcès au Q.
Quand je pense qu'y a des nanas qui ne jurent que par ce mec, j'en ai des boutons !!
signaler
Anonyme
521397

10 Février 2003 à 18:57
Oui mais il a une belle voiture et une belle maison !
J'ai un copain qui a fait des tournées avec lui, il disait qu'il l'aimait bien biznessement.
Mais bon on s'en tape de Barzo !
Tiens tu n'aurais pas une chanteuse pour moi très sérieusement, si tu veux tu peux me répondre par mail ?
J'ai un copain qui a fait des tournées avec lui, il disait qu'il l'aimait bien biznessement.
Mais bon on s'en tape de Barzo !
Tiens tu n'aurais pas une chanteuse pour moi très sérieusement, si tu veux tu peux me répondre par mail ?
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 21:13
L'est pas pédé ton pote ?
signaler
Anonyme
521397

10 Février 2003 à 21:16
NON 
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 21:18
Bin, tu lui dis que si y continue de bosser avec ce mec, y risque de se faire enc...
signaler
Anonyme
521397

10 Février 2003 à 21:21
Mais non MDR ils sont de la meme espèce !
signaler
Anonyme
521397

10 Février 2003 à 21:22
Pourquoi il est pD l'autre ?
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 21:24
Bin, chais pas, jamais essayé !!
signaler
Anonyme
521397

10 Février 2003 à 21:29
Oufffff cool !
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 21:30
Docteur, j'ai un ménisque bloqué au niveau de la 3 ème cervicale, j'essaye de faire des injections de cassoulet mais les saucisses ne veulent pas passer. Est-ce grave Docteur ?
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 21:35
Non ce n'est rien
Infirmière ! Qu'on lui mette un couscous sous perfusion !!!
**Number-6**
Infirmière ! Qu'on lui mette un couscous sous perfusion !!!
**Number-6**
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 21:42
Maintenant, y m'ont piqué mon entonnoir avec "Nike" dessus, je les hais !!!
Mainant, faut que je retourne au lit pasky mon dit: Demain, si tu continues à faire ton intéressant, tu finiras chez Audio-Fanzine avec tes potes. J'ai pas trop envie sauf Vallium.
Mainant, faut que je retourne au lit pasky mon dit: Demain, si tu continues à faire ton intéressant, tu finiras chez Audio-Fanzine avec tes potes. J'ai pas trop envie sauf Vallium.
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 21:50
Nous avons aussi des camisoles lacoste, ça vous interresse ?
**Number-6**
**Number-6**
signaler
Russelpea
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 22:26
Le patient dénommé Beher est venu ce matin à mon cabinet avec les symptômes suivants:
-dilatation anormale des pupilles
-haleine fétide, langue putréscente
-cloques autour des orifices
-hypertrophie des parties génitales, couleur cramoisi
-protubérances spongieuses sur les gencives et les ongles
-bruits explosifs inquiétants dans le colon
J'ai diagnostiqué une belgite aigue, doublée dun début caractéristique de moulefritogie carpéenne.
Il est urgent d'effectuer une cassoulectomie, sous peine, à terme, de devoir procéder à une beherectomie totale qui , nous le savons bien, pourrait entraîner la mort du sujet.
Etant conscient des risques d'une telle opération, j'aimerai votre avis sur ce cas, ainsi que vos conseils.
Je vous fais part de ma sincère estime et de toute mon amitié.
Dr Russel Pea, proctologue

-dilatation anormale des pupilles
-haleine fétide, langue putréscente
-cloques autour des orifices
-hypertrophie des parties génitales, couleur cramoisi
-protubérances spongieuses sur les gencives et les ongles
-bruits explosifs inquiétants dans le colon
J'ai diagnostiqué une belgite aigue, doublée dun début caractéristique de moulefritogie carpéenne.
Il est urgent d'effectuer une cassoulectomie, sous peine, à terme, de devoir procéder à une beherectomie totale qui , nous le savons bien, pourrait entraîner la mort du sujet.
Etant conscient des risques d'une telle opération, j'aimerai votre avis sur ce cas, ainsi que vos conseils.
Je vous fais part de ma sincère estime et de toute mon amitié.
Dr Russel Pea, proctologue
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 22:46
Merci Docteur Russel, j'ai une question: Ma femme se prend pour un frigidaire, la nuit quand elle dort elle fait "BBBBRRRRR" (comme Beher). Jusque-là ca va, mais comme elle dort avec la bouche ouverte, la petite lumière reste toujours allumée. Que dois-je faire Docteur ?
signaler
Anonyme
521397

10 Février 2003 à 22:50
Merci Beher pour ton ...
signaler
Russelpea
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 22:58
Citation : la petite lumière reste toujours allumée. Que dois-je faire Docteur ?
débranchez-la

signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 23:08
Merci Docteur Russel, je vais tenter d'enlever la prise mais elle est un peu "coincée" pour l'instant. C'est combien les honoraires ?
signaler
Anonyme
521397

11 Février 2003 à 00:09
Citation : Docteur, j'ai un ménisque bloqué au niveau de la 3 ème cervicale, j'essaye de faire des injections de cassoulet mais les saucisses ne veulent pas passer. Est-ce grave Docteur ?
CA ma fait taper une barre de rire devant mon PC
signaler
Beher
1981

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
11 Février 2003 à 09:00
Docteur Russel, suite à votre prescription je suis allé acheter une boite de suppositoires que je me suis empressé de prendre.
1. C'est extrèmement douloureux.
2. La forme de la boite ne convient pas et j'ai toujours pas réussi à l'avaler.
Conclusion, je ne ressens toujours aucun changement et je me dis qu'au bout du compte ça ne me fait pas plus d'effet que si je me les mettaient dans le c..
1. C'est extrèmement douloureux.
2. La forme de la boite ne convient pas et j'ai toujours pas réussi à l'avaler.
Conclusion, je ne ressens toujours aucun changement et je me dis qu'au bout du compte ça ne me fait pas plus d'effet que si je me les mettaient dans le c..
signaler
Shariff/RIP
2546

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
11 Février 2003 à 11:46
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2