Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

  • 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 175 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Allo!
Afficher le sujet de la discussion
1431

Citation : y merde mes morceaux chez vous?

Euh je sais pas.... sur tes morceaux, y a un espèce de fou qui hurle sur des sons distordu.... mais je pense que c'est voulu....enfin je crois.....


Bon les gars, c'est l'heure du MISTOUFFF BAND NAME CONTEST !!!! Donnez moi chacun 5 noms pour mon nouveau groupe... si un est élu, son auteur gagne une place gratuite à vie à tous nous concerts (au Madison Square Garden uniquement).

Rappel l'ancien nom c'était "Les Doryphores".
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
1432

Citation : bon, c'est dur d'etre vieux les gars, et si toto inventait une machine à remonter le temps, qu'on ai tous 20 ans avec l'experience de maintenant!

Pfffffff Boum si tu redevenait jeune tu te ferai chier toi même.......... et tu te collerai des pains:lol:


Citation : ( j'ai pas de graveur de dvd )

Merde je vais être obligé de créer aussi une fondation pour la promotion du DVD dans l'essonne :pong:

Quand est-ce qu'y vous mettent l'électricité...???? :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
1433
Les enculés
les reculés
les vieillards
les vieux gars
91 army fuckin' corps
1434
Pour ton groupe
un seul nom
oui un seul : LES COCHONS FOUS
et basta.
surtout ne pas traduire crazy pigs

t'es bien taquin mon Mistouf.....
vous connaissez la subtile différence entre dvd-r et dvd+r ,il semble qu'il y ai une différence quant au support ?
t'as écouté le lien que j'avais balancé sur un mec qui programme ( très bien ) ses cuivres
http://www.mousepadrecords.ch/sons/Lemon%20Trees%20-%20Vol%20KLM%20442.mp3

Boum arrête de forumer : mixe , masterise ,compresse , te relâche pas.
1435
Jc: oui, mais là j'en suis à l'étape que je connais pas: le pré mastering..

d'habitude, avec mes groupes, on va chez un pote ingé son dans son studio pro. (Cantat en est son étendart, Lorie en est sa honte...)

mais bon, pour du home en mao, je maitrise pas mais alors pas du tout, et vu que la doc de 800 pages de cubaz est disons, exaustive, il faut bien que je surffe à mort pour trouver des mecs qui maitrisent simplement le b a ba.

compresser un master avec un multibande pour faire péter la basse est surement d'une débilité absolue, alors je surffe..

le pire c'est que je me liquéfie devant des soft et des plugs, et que j'applique pas du tout les bases du mixage live (que là, si on peut dire, je connais un peu mieux because 15 ans de show, n'en déplaise à un sacré superconnard )



aloirs je surffe et ...je suis le roi

copyright gogol 1er "je bois et je suis le roi"

oh, une autre idée de morceau


bon moi j'ai :
1 surprise en prépa (j'ai fait les drums)
1 dead k. pas commencé

et après à voir, mais bon, pourquoi pas Gogol..


au fait, pourquoi vous voulez pas jouer avec moi??


à l'arrache comme un taquin me l'a dit ici, ça peut le faire einh?

et puis, dans 3 mois on aura 40 morceaux et on selectionnera pour sortir un produit free...



toto, ou k't'es

t'as des nouvelles d'un adav2 stable sous asio pour dmxfire
1436
Boum, je suis là, mais tant que j'ai pas une dmx6fire sous la main je peux rien faire !!!! J'ai appelé la moitié des magasins d'informatique de nice pour qu'ils m'en pretent une... Ca court pas les rues !!!!

En attendant j'ai corrigé des bugs dedans.... mais pour te le faire marcher, je t'avais déjà conseillé d'aller voir les mecs qui font du asio4all avec une dmx... tu leur a parlé dans leur forum ?

J'attend des nouvelles de mon pote Clément concernant son PC... j'espère qu'on a pas perdu les données !!!! Putain, y'a du boulot dans ces disques !!!! Un Mogoloïd qui tue, par exemple... Il me reste qu'un prémix qu'il avait fait avec batterie + basse pas top... Hier on avait posé les voix et les grattes.... grrrrr
1437
Ouaih ouaihhh j'suis taquin.... :langue:

en tout cas merci pour vos noms de groupe bien foireux à faire fuir tous les amateurs de musique de la terre entière....

pas encore écouté les cuivres, mais je suis super interessé, j'avais zappé ton premier post sur le sujet..... grave erreur du mistouf.

Bon pour les DVD mon vieux gar, cela ne concerne que les dvd que tu graves et que tu veux lire sur un lecteur de salon. En gros les gros nazes de constructeurs n'ont pas réussi à ce mettre d'accord sur une norme commune.... donc y a des constructeurs qui lisent les dvd-r et -rw (Pionneer par exemple) et d'autre qui lisent les DVD+R et +RW. Les lecteurs graveurs de PC comme mon Nec eux ils s'en battent les couilles (comme disent les filles aujourd'hui) Ils connaissent tous les standard. Par contre le choix se fait au niveau de la galette que tu achete...... donc moi comme j'ai un lecteur de salon Pionneer, j'achete des DVD-R. Au fait il parrait que les chinois vont niquer tout ça en imposant leur propre standard..... enfin de toute façon on sera bientot tous chinois...

T'ai je bien répondu mon ptit JC (qui doit quand même faire une tête de + que moi... Tu vas être un grand chinois toi....!!!)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
1438

Citation : Cantat en est son étendart, Lorie en est sa honte

C'est marrant Sarko il dirait le contraire....t'es pas pret pour la France de demain Boum....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
1439

Citation : au fait, pourquoi vous voulez pas jouer avec moi??

Parce que tu veux jamais nous preter ta pelle et ton sceau...


Sérieux là j'ai pas compris ce que tu voulais dire !!!!!!!! :?!:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
1440
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun