Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
- 3 783 réponses
- 59 participants
- 47 628 vues
- 46 followers
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2004 à 15:21:05Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Faut vraiment qu'on dégage dans le pub......
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
772 Posté le 03/09/2004 à 15:48:15
Si c'est pour boire un seul verre d'eau en 4h je viens pas ....Ouarffff
Ok pour tout, disons le 01 Octobre... Chacun un beret basque et une baguette sous le bras... me demandez pas de remettre mes tiags... la dernière fois c'était au concert d'AC/DC à Bercy je me suis niqué les panards...
Eh Boum les russes sont plus Coco... Enfin c'est les russes quoi, coco ou pas.... dés qu'ils discuttent y a 300 morts... remarque l'avantage avec les buveurs de Vodka c'est qu'eu y a des morts des deux cotés, quand y canardent c'est à l'aveuglette.... alors que les Yankee et les israléien le ratio est toujours de 1000 civils ennemi tués pour un militaire blessé.... moi je vous dis on vit une époque qu'est trop de la balle... de 9mm.....
Pour ce qui est du Thread... "on est pas bien là ??? à la cool... décontracté du gland ?"
Ok pour tout, disons le 01 Octobre... Chacun un beret basque et une baguette sous le bras... me demandez pas de remettre mes tiags... la dernière fois c'était au concert d'AC/DC à Bercy je me suis niqué les panards...
Eh Boum les russes sont plus Coco... Enfin c'est les russes quoi, coco ou pas.... dés qu'ils discuttent y a 300 morts... remarque l'avantage avec les buveurs de Vodka c'est qu'eu y a des morts des deux cotés, quand y canardent c'est à l'aveuglette.... alors que les Yankee et les israléien le ratio est toujours de 1000 civils ennemi tués pour un militaire blessé.... moi je vous dis on vit une époque qu'est trop de la balle... de 9mm.....
Pour ce qui est du Thread... "on est pas bien là ??? à la cool... décontracté du gland ?"
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
773 Posté le 03/09/2004 à 15:54:23
Salut Pilos, écoute si tu veux pas que ce thread remonte dans ta liste j'ai plusieurs solutions...
1) tu recréé un compte
2) Tu résilie ton abonement Wanadoo ou autre
3) tu plante une hache au milieu de ton PC
Je te jure tu sera plus ennuyé.... non bien sur je blague.... on organise d'ailleurs une petite bouffe, veux tu venir... serais tu capable de nous parler de ta collection de tour eiffel en allumettes Pignon ? euh Pilo pardon...
1) tu recréé un compte
2) Tu résilie ton abonement Wanadoo ou autre
3) tu plante une hache au milieu de ton PC
Je te jure tu sera plus ennuyé.... non bien sur je blague.... on organise d'ailleurs une petite bouffe, veux tu venir... serais tu capable de nous parler de ta collection de tour eiffel en allumettes Pignon ? euh Pilo pardon...
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
774 Posté le 03/09/2004 à 15:57:30
Bon Pilo tu vas pas nous faire ton psycho-rigide .....
Ya du hors sujet certes , mais regarde les autres thread c'est idem .
tu y a été toi-même , avec ta tirade coco/russe
enfin il est légitime qu'un sympathisant communiste soit attéré par les méthodes de Poutine
c'était le sens du message de Boum
Ya du hors sujet certes , mais regarde les autres thread c'est idem .
tu y a été toi-même , avec ta tirade coco/russe
enfin il est légitime qu'un sympathisant communiste soit attéré par les méthodes de Poutine
c'était le sens du message de Boum
Anonyme
521410
775 Posté le 03/09/2004 à 16:07:14
Voila le problème...
ca me fait pas chier plus que ca que le thread remonte, je le lit en entier, meme si ca s'écarte du sujet de départ bien... tant pis, au moins je lis des trucs intéréssant.
Bref mais voila, je post et ca fache tout le monde, c'est frustrant de lire un post et de pouvoir rien dire, sur un forum, c'est un comble non ;) Donc je pense pas etre le plus psycho-rigide ici ;) meme si j'avoue que dans ma frustration ben je craque facilement... arf
ca me fait pas chier plus que ca que le thread remonte, je le lit en entier, meme si ca s'écarte du sujet de départ bien... tant pis, au moins je lis des trucs intéréssant.
Bref mais voila, je post et ca fache tout le monde, c'est frustrant de lire un post et de pouvoir rien dire, sur un forum, c'est un comble non ;) Donc je pense pas etre le plus psycho-rigide ici ;) meme si j'avoue que dans ma frustration ben je craque facilement... arf
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
776 Posté le 03/09/2004 à 16:14:00
Ouhai c'est vrai on s'écarte de Mongoloid.... Ne seront plus admis dans ce thread que ceux qui ont fait une reprise Punkos, New Wave ou Cold Wave....
Au fait les gars qui vient voir Patti Smith ?
Au fait les gars qui vient voir Patti Smith ?
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
777 Posté le 03/09/2004 à 16:19:14
Citation : Bref mais voila, je post et ca fache tout le monde
tu fâches personne bonhomme
t'es le bienvenu
perso j'aime aussi ce thread car il peut générer de la polémique , et pour moi la discussion , la contradiction sont... la vie.
après on se trouve confronté au fait que quelques mots sont insuffisants pour traduire un raisonnement , une pensée : mais bon c'est le jeu
c'est où et quand la miss Smith ?
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
778 Posté le 03/09/2004 à 16:39:45
PATTI SMITH LE ZENITH ( PARIS ) Région Parisienne
21/10/2004.
Disponible de 34,00 € à 45,00 €
de 223,03 F à 295,18 F
21/10/2004.
Disponible de 34,00 € à 45,00 €
de 223,03 F à 295,18 F
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
779 Posté le 03/09/2004 à 16:54:57
Ok thanks ( bon là je serais dans une période " anniversaires " ....)
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
780 Posté le 24/06/2009 à 20:33:12
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
- < Liste des sujets
- Charte