Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Troc incomplet ! appel a tous.

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Troc incomplet ! appel a tous.
Je cherche des gens pour procéder a du troc incomplet concernant des vyniles, sur Paris et RP.

Le principe ? Tu viens chez moi te servir dans mes skeuds, je viens chez toi en prendre le meme nombre, chacun de son coté on se' donne une durée pour les explorer en tant que matiere sonore ou quoi... on se rends ca au bout de genre un mois ou quoi, en parfait état bien sur ; )

C'est Russe, je sais, mais y'a des moments ou faut savoir etre un peu Russe.

Alors j'attends des propositions dès que possible, pour ma part j'ai un peu de tout soul, rock, jazz, fonk, reggae, pas des milliers non plus mais quand meme.

Pour tous les mecs qui samplent !!!! contactez moi ici ou en privé (prevenez moi ici si message privé je consulte peu cette boite).

Sinon PS > j'echange un Tascam DAT TCD D7 avec mecanique de D8 dedans , a reviser (c'est pas grand chose il me semble) contre un nombre de vyniles a déterminer selon état et rareté. : )
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca va les gars ?
22
Hello TuffMan !

---

https://www.flexx-rap.com/
23
24
Loop > Sorry j'avais pas les yeux en face des trous...
Mais envoie moi un mail en passant par ma page pr fixer un rdv...
25
Moi aussi comme flexx mes vyniles j'ai du mal à dormir sans.

Par contre si tu veux venir (je parle à loop) sampler ou enregistrer des sceuds, c op.

Koike y'a peut etre quelques vynils soul/funk moins precieux que je pourrais preter, à voir...
26

Citation : Par contre si tu veux venir (je parle à loop) sampler ou enregistrer des sceuds, c op.



jui en bas là, sur le wifi... c'est quoi l'code déjà? : )
27
Ramene un kefta et un paquet de marlboro et je te passe des oldies vynil.
28
Jte passe le mec du grec

"sauce blanche? harissa? salade tomates oignons chef?"
29
Harissa mayonnaise, et ouai ouai tout comme d'hab.

Vous pouvez me mettre de la mayo sur les frites siouplait ?
30
"tout d'suite chef."

"comment ca ya pas assez d'mayo sur les frites... bon ok..."