Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Troc incomplet ! appel a tous.

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Troc incomplet ! appel a tous.
Je cherche des gens pour procéder a du troc incomplet concernant des vyniles, sur Paris et RP.

Le principe ? Tu viens chez moi te servir dans mes skeuds, je viens chez toi en prendre le meme nombre, chacun de son coté on se' donne une durée pour les explorer en tant que matiere sonore ou quoi... on se rends ca au bout de genre un mois ou quoi, en parfait état bien sur ; )

C'est Russe, je sais, mais y'a des moments ou faut savoir etre un peu Russe.

Alors j'attends des propositions dès que possible, pour ma part j'ai un peu de tout soul, rock, jazz, fonk, reggae, pas des milliers non plus mais quand meme.

Pour tous les mecs qui samplent !!!! contactez moi ici ou en privé (prevenez moi ici si message privé je consulte peu cette boite).

Sinon PS > j'echange un Tascam DAT TCD D7 avec mecanique de D8 dedans , a reviser (c'est pas grand chose il me semble) contre un nombre de vyniles a déterminer selon état et rareté. : )
2
3
4
Spamalcomidé
5
Clair, c'est une bonne idée, mais j'ai malheureusement qu'une 50aine de vinyls... et pas super originaux en plus.. ormis quelques vinyls à mes renps :bravo2:
6
Ouais pas mal... je peux en vendre aussi... Je dois avoir euh, 3m, 3m50 de vynil
7
Guy > t'es sur panam' ?

acheter des vynils ok, ca on sait ou aller lol... moi c'est le pret / echange qui m'interesse... questsion de moyens : )
8
Pour les non parigos, on peut se filer des listings de skeuds par mail? et échanger sur un ftp...
9
Oui paris, XVIII, montmartre (si tu connais l'excelentissime magasin d'occase le rideau de fer, je suis ds la mm rue: tu connais ma source d'approvisionnement).
Je peux prêter/échanger effectivement: j'ai principalement rock (enfin indie, post rock), jazz, musique contemporaine, electro, un peu de disco/funk
Mais il ya certains disques rares que je ne prête pas par contre
10
Guy> t'as des vynils à vendre? ca peut m'intéresser...