J'ai goûté, c'est dégueulasse
- 931 réponses
- 70 participants
- 58 355 vues
- 49 followers

Javier Guante Hermoso

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Anonyme

Check burger de dinde.
C'est de la merde.
On dirait de bouffe US : aux ricains tu leur files du filet de boeuf, de la langouste et des morilles, ils te font une brique d'un machin brûnatre ressemblant à de la sciure de bois, et de gout éponyme.
Ben le burger de dinde c'est pareil : visuellement on voit pas ce que c'était avant, au goût ça file la gerbe, l'odeur est pas bien nette.
Enfin je dis ça; ça se trouve c'était réellement un burger fait avec de la merde.

Krapod

El Migo

Anonyme

Infâme, très acidulé, acide citrique/ascorbique à gogo... un truc pour faire le kéké dans la cour mais clairement dégueu !

El Migo

Truelle est un manchot

Anonyme

El Migo

http://www.generation-souvenirs.com/images/Image/boule-mamouth-coupee-2_1402954934.jpg?session=e8ada322469f7248e429573877d9642e

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 00:29:21 ]

Anonyme

mettre trois ?? à bouffer 2kg de sucre concentré
plombes ?
heures ?
minutes ?
renard ?
arf.. grilled, tu t'es corriged !

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 00:31:17 ]

Traumax

La les têtes brulées c'est du sérieux, tu sais d'instinct qu'en manger plus de deux de suite c'est dangereux.

**naPOLEoN**

Anonyme

Truelle est un manchot

Anonyme

même si j'en mange plus parce que je sais comment on les élève
Remarque applicable à tout (animal ou végétal) ce qui est "élevé" pour être ensuite transformé en bouffe pour humains.

cyar

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 16:38:06 ]

El Migo

Remarque applicable à tout (animal ou végétal) ce qui est "élevé" pour être ensuite transformé en bouffe pour humains.
Je mets pas sur le même plan la volaille de batterie et le poulet qui gambade (enfin un peu) dans le Gers ou la Vendée.

Anonyme

Remarque applicable à tout (animal ou végétal) ce qui est "élevé intensivement" pour être ensuite transformé en bouffe pour humains.
Un exemple ? L'herbe qui a poussé dans le jardin est bien meilleure que l'industrielle qui a poussé sous lampes en hydroponie, me certifie mon lapin.

El Migo

Y sont kawai tes pinpins

Anonyme

Traumax

Cru ça a l'air aussi inoffensif que des lentilles :
http://www.naturesrice.com/KASHA%20bmp.jpg
Cuit, on dirait de la pâte à galettes sans oeufs et a laquelle il manquerait un litre d'eau.

Chez moi ça semblait bien pire.
Donc, ça goute la pâte à galette, mais sans la saucisse. Et crue. Dans les pays ou on bouffe du manioc tous les jours je veux bien que ça puisse faire office de mets de choix, mais dans un pays civilisé, c'est de la merde à cochons.

quantat

Citation de : El Migo
Y sont kawai tes pinpins
Du lapin fourré au THC ... ça y'est j'ai la dalle ...

_Zardoz_

Anonyme

T'y connais rien. (ceci dit, bouffer les 4 en même temps c'est un coup à gerber). C'est ça le problème des repas de noel : trop riches en tout, et souvent avec des ingrédients de qualité approximative.
- < Liste des sujets
- Charte