Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

J'ai goûté, c'est dégueulasse

• 931 réponses
  • 70 participants
  • 58 355 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
176
Ouaip :-D!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

177

Check burger de dinde.

C'est de la merde.

On dirait de bouffe US : aux ricains tu leur files du filet de boeuf, de la langouste et des morilles, ils te font une brique d'un machin brûnatre ressemblant à de la sciure de bois, et de gout éponyme.

Ben le burger de dinde c'est pareil : visuellement on voit pas ce que c'était avant, au goût ça file la gerbe, l'odeur est pas bien nette.

Enfin je dis ça; ça se trouve c'était réellement un burger fait avec de la merde.

178
La dinde, ce n'est pas spécialement bon à la base. C'est ce qu'il y a de pire en volaille.
179
Pas d'accord, une bonne gigolette façon blanquette ça a bon goût, même si j'en mange plus parce que je sais comment on les élève.
180
tete-brul%C3%A9es-cola.jpg

:pleure:

Infâme, très acidulé, acide citrique/ascorbique à gogo... un truc pour faire le kéké dans la cour mais clairement dégueu !
181
J'adore tous ces bonbons de l'extrême :oops:
182
Normal, t'es un bonhomme toi, pas comme Gero. :oops2:
183
c'est juste que c'est pas bon !

image.php

184
185
J'en ai mangé une fois, mais juste une fois, mettre trois heures à bouffer 2kg de sucre concentré dans une boule qui te colle aux doigts et t'en fout partout sur la gueule. Non merci.

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 00:29:21 ]

186
Citation :
mettre trois ?? à bouffer 2kg de sucre concentré

plombes ?
heures ?
minutes ?
renard ?

arf.. grilled, tu t'es corriged ! :-D

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 00:31:17 ]

187
Les têtes brulées, c'est les seuls qui tiennent leur promesse. Quand haribo te vend un bonbec qui pique, c'est mignon, mais ça pique pas plus qu'un perrier rondelle.
La les têtes brulées c'est du sérieux, tu sais d'instinct qu'en manger plus de deux de suite c'est dangereux.
188
Donc chez Traumax, c'est la Grimm par la bouche et le Perrier par la rondelle. M'est d'avis que ça pique un peu quand même.
189
Ca dépend du sens de la bouteille.
190
:-D
191
Citation :
même si j'en mange plus parce que je sais comment on les élève

Remarque applicable à tout (animal ou végétal) ce qui est "élevé" pour être ensuite transformé en bouffe pour humains.
192
Tu veux dire seulement ce qui est manufacturé, je suppose?:oops2:

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 16:38:06 ]

193
Citation :
Remarque applicable à tout (animal ou végétal) ce qui est "élevé" pour être ensuite transformé en bouffe pour humains.

Je mets pas sur le même plan la volaille de batterie et le poulet qui gambade (enfin un peu) dans le Gers ou la Vendée.
194
Oui, il manque le mot "intensivement" dans ma remarque :

Remarque applicable à tout (animal ou végétal) ce qui est "élevé intensivement" pour être ensuite transformé en bouffe pour humains.

Un exemple ? L'herbe qui a poussé dans le jardin est bien meilleure que l'industrielle qui a poussé sous lampes en hydroponie, me certifie mon lapin. :oops2:
195
images
Y sont kawai tes pinpins :bave:
196
Mais qu'est-ce qu'ils dorment ! :oops2: On dirait des chats.
197
Le kasha, une saloperie de graine pour hippie en sarouel.

Cru ça a l'air aussi inoffensif que des lentilles :

http://www.naturesrice.com/KASHA%20bmp.jpg

Cuit, on dirait de la pâte à galettes sans oeufs et a laquelle il manquerait un litre d'eau.

1924615.jpg

Chez moi ça semblait bien pire.
Donc, ça goute la pâte à galette, mais sans la saucisse. Et crue. Dans les pays ou on bouffe du manioc tous les jours je veux bien que ça puisse faire office de mets de choix, mais dans un pays civilisé, c'est de la merde à cochons.
198

Citation de : El Migo

Y sont kawai tes pinpins :bave:

Du lapin fourré au THC ... ça y'est j'ai la dalle ...

199
La bouffe de Noël (escargots, huitres, cuisse de grenouilles, fois gras) combine les rares trucs que je déteste
200

T'y connais rien. (ceci dit, bouffer les 4 en même temps c'est un coup à gerber). C'est ça le problème des repas de noel : trop riches en tout, et souvent avec des ingrédients de qualité approximative.