Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'y ai pas gouté et je le vis bien

  • 62 réponses
  • 20 participants
  • 3 619 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J'y ai pas gouté et je le vis bien
Pour finir le tryptique avec "j'ai gouté c'est dégueulasse" et "j'ai gouté c'est trop bon"


Les œufs couvés et le piercing génital.
Afficher le sujet de la discussion
11
y'a que la sauce qu'est bonne

Non je ne mettrai pas de pull

12

redface2C'est vrai.

Enfin dans mon village d'enfance, y bouffaient les grosses oranges vivantes ( sté contre mal de gorge )...

:Gjamaisgoûtéetlevisbien:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13

Citation :

pour une grande partie des humains c'est comme des chips, faut sortir un peu mrgreen 

 ouais, c'est pas comme si on était 7 milliards d'habitants et que 0.01% bouffait des insectes.

14
15

Sources? mrgreen

Non non. Bien plus que ça. Et considérons un peu plus que les cinquante dernières années histoire d'élargir le propos ( à défaut d'autre chose )...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 21:55:45 ]

16

eek31 000 tonnes par an... en France! Je te dis pas ailleurs où y a ni andouille, ni camembert, ni St Jasques, ni ratatouille niçoise...

Wiki qui y va moins subtilement que toi ( et tes 0,01% ) compte 2 milliards de braves gens qui s'en dégustent... icon_biggrin.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 22:08:40 ]

17
Et ça se cague comment l'insecte :8O: ? Je veux dire, comme un steak ou comme des chips ?
18
en colombie par ex. ils mangent des grosses fourmis grillées, mais c'est de l'apéro, ça se mange comme des cahouètes, c'est pas le plat principal

Non je ne mettrai pas de pull

19
Ben, avec des livres de cuisine comme chez nous. :oops2:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
20
Citation :
3/ Prenez les tarentules. Si elles sont mortes, tant mieux. Sinon, tuez-les un pressant fortement sur leur abdomen, puis retirez leurs crochets.


Pov' bêtes :|

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'