J'y ai pas gouté et je le vis bien
- 62 réponses
- 20 participants
- 3 657 vues
- 12 followers
Anonyme
Les œufs couvés et le piercing génital.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
C'est vrai.
Enfin dans mon village d'enfance, y bouffaient les grosses oranges vivantes ( sté contre mal de gorge )...
:Gjamaisgoûtéetlevisbien:
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Citation :
pour une grande partie des humains c'est comme des chips, faut sortir un peu
ouais, c'est pas comme si on était 7 milliards d'habitants et que 0.01% bouffait des insectes.
Hohman
Jackbrelle
Sources?
Non non. Bien plus que ça. Et considérons un peu plus que les cinquante dernières années histoire d'élargir le propos ( à défaut d'autre chose )...
[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 21:55:45 ]
Jackbrelle
31 000 tonnes par an... en France! Je te dis pas ailleurs où y a ni andouille, ni camembert, ni St Jasques, ni ratatouille niçoise...
Wiki qui y va moins subtilement que toi ( et tes 0,01% ) compte 2 milliards de braves gens qui s'en dégustent...
[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 22:08:40 ]
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Hohman
http://www.lepetitjournal.com/images/stories/2011/03/mygale%20paysage%20redi.jpg
Ingrédients:
3 tarentules
- ½ cuillère à café de poivre noir de Kampot
- ½ cuillère à café de sel
- ½ cuillère à café de sucre
- 1 citron vert
- 3 "fleurs" de concombre et un piment émincé en guise de garniture (ou autres crudités, selon les idées)
- Huile à frire
- Courage
Préparation:
1/ Pressez le citron vert.
2/ Intégrez le sel, le poivre et le sucre au jus de citron et mélangez. Mettez à part dans un petit ramequin.
3/ Prenez les tarentules. Si elles sont mortes, tant mieux. Sinon, tuez-les un pressant fortement sur leur abdomen, puis retirez leurs crochets.
4/ Nettoyez abondamment les araignées puis disposez les, au moins cinq minutes, dans un peu d'eau à laquelle vous aurez intégré une pincée de sucre et de sel.
5/ Disposez les araignées dans une poêle avec l'huile bouillante. Faites les frire pendant une minute, puis égouttez les sur de l'essuie-tout.
6/ Placez les tarentules sur une assiette garnie avec les crudités et placez le ramequin de sauce à coté.
Schonx
3/ Prenez les tarentules. Si elles sont mortes, tant mieux. Sinon, tuez-les un pressant fortement sur leur abdomen, puis retirez leurs crochets.
Pov' bêtes
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
- < Liste des sujets
- Charte