Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je n'ai jamais goûté le gâteau à la merde de chien tant prisé par Youtou, et je sens bien que je vais crever avec un immense regret dans la gorge.
0
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3Posté le 18/08/2014 à 20:36:07
Le ver de Bancoule.
Ah j'pourrai pas...
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
18168
4Posté le 18/08/2014 à 20:41:34
à la limite, bien frit et bien dégoulinant d'huile, une pincée de sel et une sauce salsa, ça doit passer.
0
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5Posté le 18/08/2014 à 20:49:35
Ah bin ouais, cuit ça s'rait pas mal... Bien cuit alors !!!
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
65640
6Posté le 18/08/2014 à 20:50:09
Bouffer des insectes est tellement connoté négativement limite dans notre ADN (pour des raisons trop longues à exposer ici) que le 1er qui dit que c'est l'avenir de l'humanité, je lui insère une mygale (affamée) directement dans le cul.
0
Anonyme
3532
7Posté le 18/08/2014 à 21:12:06
"Vous avez raison c'est plus sympa quand on se raconte nos journées!"
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
8Posté le 18/08/2014 à 21:32:18
Citation de : youtou
Bouffer des insectes est tellement connoté négativement limite dans notre ADN (pour des raisons trop longues à exposer ici) que le 1er qui dit que c'est l'avenir de l'humanité, je lui insère une mygale (affamée) directement dans le cul.
Huhu! Moi, j'en mange des fois... C'est pas dégueu. Et plus facile à faire pousser que du boeuf.
( La mygale est bien meilleur insérée dans la bouche après cuisson dit-on )
" Connoté négativement ", pour les petits bourgeois que nous sommes peut-être mais pour une grande partie des humains c'est comme des chips, faut sortir un peu Et on voit pas ce que l'ADN vient faire par là non plus...
Physiologiquement on est très proche des grands singe ( surtout certains ) et on serait le mieux du monde en mangeant des fruits et légumes crus ainsi que des insectes et petit gibiers à Nouvel An.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 18/08/2014 à 21:37:03
tant que je mange pas des limaces!
0
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
10Posté le 18/08/2014 à 21:39:22
Tu manges point d'escargots?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.