Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'y ai pas gouté et je le vis bien

  • 62 réponses
  • 20 participants
  • 3 616 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J'y ai pas gouté et je le vis bien
Pour finir le tryptique avec "j'ai gouté c'est dégueulasse" et "j'ai gouté c'est trop bon"


Les œufs couvés et le piercing génital.
2
Moi je n'ai jamais goûté le gâteau à la merde de chien tant prisé par Youtou, et je sens bien que je vais crever avec un immense regret dans la gorge. :|
3
Le ver de Bancoule.

ver+de+bancoule.jpg

Ah j'pourrai pas...

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

4
à la limite, bien frit et bien dégoulinant d'huile, une pincée de sel et une sauce salsa, ça doit passer.
5
Ah bin ouais, cuit ça s'rait pas mal... Bien cuit alors :-D!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

6

Bouffer des insectes est tellement connoté négativement limite dans notre ADN (pour des raisons trop longues à exposer ici) que le 1er qui dit que c'est l'avenir de l'humanité, je lui insère une mygale (affamée) directement dans le cul.

7
"Vous avez raison c'est plus sympa quand on se raconte nos journées!"
8

Citation de : youtou

Bouffer des insectes est tellement connoté négativement limite dans notre ADN (pour des raisons trop longues à exposer ici) que le 1er qui dit que c'est l'avenir de l'humanité, je lui insère une mygale (affamée) directement dans le cul.

 Huhu! Moi, j'en mange des fois... C'est pas dégueu. Et plus facile à faire pousser que du boeuf.

( La mygale est bien meilleur insérée dans la bouche après cuisson dit-on  redface2)

" Connoté négativement ", pour les petits bourgeois que nous sommes peut-être mais pour une grande partie des humains c'est comme des chips, faut sortir un peu mrgreen Et on voit pas ce que l'ADN vient faire par là non plus...

Physiologiquement on est très proche des grands singe ( surtout certains facepalm) et on serait le mieux du monde en mangeant des fruits et légumes crus ainsi que des insectes et petit gibiers à Nouvel An.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9
tant que je mange pas des limaces!

Non je ne mettrai pas de pull

10

Tu manges point d'escargots? icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.