J'y ai pas gouté et je le vis bien
- 62 réponses
- 20 participants
- 3 918 vues
- 12 followers
Anonyme
Les œufs couvés et le piercing génital.
Anonyme
Schonx

Ah j'pourrai pas...
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
Schonx
Anonyme
Bouffer des insectes est tellement connoté négativement limite dans notre ADN (pour des raisons trop longues à exposer ici) que le 1er qui dit que c'est l'avenir de l'humanité, je lui insère une mygale (affamée) directement dans le cul.
Anonyme
Jackbrelle
Citation de : youtou
Bouffer des insectes est tellement connoté négativement limite dans notre ADN (pour des raisons trop longues à exposer ici) que le 1er qui dit que c'est l'avenir de l'humanité, je lui insère une mygale (affamée) directement dans le cul.
Huhu! Moi, j'en mange des fois... C'est pas dégueu. Et plus facile à faire pousser que du boeuf.
( La mygale est bien meilleur insérée dans la bouche après cuisson dit-on
)
" Connoté négativement ", pour les petits bourgeois que nous sommes peut-être mais pour une grande partie des humains c'est comme des chips, faut sortir un peu
Et on voit pas ce que l'ADN vient faire par là non plus...
Physiologiquement on est très proche des grands singe ( surtout certains
) et on serait le mieux du monde en mangeant des fruits et légumes crus ainsi que des insectes et petit gibiers à Nouvel An.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
Tu manges point d'escargots? ![]()
samy dread
Jackbrelle
C'est vrai.
Enfin dans mon village d'enfance, y bouffaient les grosses oranges vivantes ( sté contre mal de gorge )...
:Gjamaisgoûtéetlevisbien:
Anonyme
Citation :
pour une grande partie des humains c'est comme des chips, faut sortir un peu
![]()
ouais, c'est pas comme si on était 7 milliards d'habitants et que 0.01% bouffait des insectes.
Hohman
Jackbrelle
Sources? ![]()
Non non. Bien plus que ça. Et considérons un peu plus que les cinquante dernières années histoire d'élargir le propos ( à défaut d'autre chose )...
[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 21:55:45 ]
Jackbrelle
31 000 tonnes par an... en France! Je te dis pas ailleurs où y a ni andouille, ni camembert, ni St Jasques, ni ratatouille niçoise...
Wiki qui y va moins subtilement que toi ( et tes 0,01% ) compte 2 milliards de braves gens qui s'en dégustent... ![]()
[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 22:08:40 ]
Anonyme
samy dread
Hohman
http://www.lepetitjournal.com/images/stories/2011/03/mygale%20paysage%20redi.jpg
Ingrédients:
3 tarentules
- ½ cuillère à café de poivre noir de Kampot
- ½ cuillère à café de sel
- ½ cuillère à café de sucre
- 1 citron vert
- 3 "fleurs" de concombre et un piment émincé en guise de garniture (ou autres crudités, selon les idées)
- Huile à frire
- Courage
Préparation:
1/ Pressez le citron vert.
2/ Intégrez le sel, le poivre et le sucre au jus de citron et mélangez. Mettez à part dans un petit ramequin.
3/ Prenez les tarentules. Si elles sont mortes, tant mieux. Sinon, tuez-les un pressant fortement sur leur abdomen, puis retirez leurs crochets.
4/ Nettoyez abondamment les araignées puis disposez les, au moins cinq minutes, dans un peu d'eau à laquelle vous aurez intégré une pincée de sucre et de sel.
5/ Disposez les araignées dans une poêle avec l'huile bouillante. Faites les frire pendant une minute, puis égouttez les sur de l'essuie-tout.
6/ Placez les tarentules sur une assiette garnie avec les crudités et placez le ramequin de sauce à coté.
Schonx
3/ Prenez les tarentules. Si elles sont mortes, tant mieux. Sinon, tuez-les un pressant fortement sur leur abdomen, puis retirez leurs crochets.
Pov' bêtes
cyar
Jackbrelle
Citation de : cyar
Depuis quand les limaces et les escargots sont des insectes, JB?
J'ai dit ça ou?
J'ai répondu à Chépuki qui clamait qu'au grand jamais il ne toucherait à la limace, qu'elle sont les sœurs quasi-jumelles ( mais SDF ) des escargots dont on se régale par nos contrées.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ny Batteri
Le hákarl est une spécialité islandaise particulière ; il s'agit de chair de requin du Groenland préparée selon une méthode rigoureuse. En effet, la chair de ce requin contient de l'acide urique et une neurotoxine, et doit donc d'abord être pressée (dans le sol sous des pierres généralement) puis séchée durant des mois. Une fois qu'il est entré en décomposition, il peut être "savouré". Il aurait un goût de "vieux fromage français".
Sans façon...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
samy dread
- < Liste des sujets
- Charte