Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
"Pourquoi les musiciens-nes, chanteurs-teuses et vedettes portent-ils-elles souvent des lunettes noires même à l'intérieur ou quand il fait nuit ?"
:8)
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.

Si vous avez une idée, elle m’intéresse.

:)

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
61

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62
Ha ha -> ca me rappelle il y a une dizaine d'année, avec un copain on avait créé le concept des non-lunettes, c'était des lunettes mais avec une monture qui faisait que les verres n'étaient pas devant les yeux mais devant les joues/pommettes... C'était un projet artistique de merde sur l'accessoire absolu

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63
Citation de daRinze :
Bon, pour ton histoire de lunettes noires, l'explication c'est que la majorité des musiciens et artistes sont gavés à la coke, ce qui leur permet d'une part d'affronter les angoisses liées à leur activité, et d'autre part d'avoir le tonus nécessaire pour être à la toque dans les diverses manifestations publiques qui émaillent leur vie.
Et puis parce que la coke c'est la dope des riches, un statut auquel ils sont parvenus après plus ou moins de galères et de dope des pauvres, à base de shit coupé à la cire ou de beuh coupée aux orties.

En général, le petit rail de poudre immaculée s'inhale quelques secondes à peine avant l'interview, le passage télé, l'événement public auquel ils sont conviés et qui les met dans une transe pas croyab'. Comme ça ils sont en pleine bourre au bon moment, l'esprit affûté, le corps frémissant, aware comme disent certains.
Problème: la coke, elle te met des pupilles grandes comme des soucoupes - et ça, ça se voit.
Faut donc cacher ces yeux qui les trahiraient.

Voilà on peut fermer le thread, merci pour ce moment. :oops2:

Pas tout de suite.
ça peut être une explication mais c'est pas la seule.
Une autre peut-être qu'ils souhaitent vivre tout le temps comme si c'était la nuit ou qu'ils sont nyctalopes.
En tous cas les lunettes noires ne me servent pas à ça vu que je ne bois même pas de Coca-cola.
64
Karl Lagerfeld porte des lunettes noires parce qu'il à peur de se prendre un truc dans l'oeil, tout simplement. Il s'est pris un verre dans la gueule quand il était jeune et ses lunettes ont sauvés son oeil, depuis il en a fait une parano.

C'est vrai, il me l'a dit lui même (oui, j'ai eu des conversations avec Karl Lagerfeld) :oops2:

65
Moi j'ai tout le temps mes lunettes de soleil parce que je suis photophobe. Je les ai oubliées ce week end chez des amis, depuis j'ai un mal de crâne qui m'a valu un bilan orthoptique.
66
Pauvre chéri

67
moi j'ai pas de lunettes de soleil, j'ai des rayban :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68
Des Rev-Bann ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

69
Citation de Pictocube :
Pauvre chéri

On dit pauvre petit chat malade. Va chier
70
x
Hors sujet :
Bonne idée tiens