Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
"Pourquoi les musiciens-nes, chanteurs-teuses et vedettes portent-ils-elles souvent des lunettes noires même à l'intérieur ou quand il fait nuit ?"
:8)
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.

Si vous avez une idée, elle m’intéresse.

:)

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Ha j'avais cru qu'il était passé inaperçu :bravo:
52

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53
Chapeau!
54
nan, lunettes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55
Il est juste au top niveau, je le place à quasi égalité avec LE calembour référence de XB sur l'USB.
Ce dernier gagne simplement grâce au sceau de duch. C'est tout. C'est peu. C'est rien. Considère-toi son égal: sans l'aval du banni-le-plus-célèbre-d'AF, tu l'emportais haut la main, car le tien concerne un membre d'AF, là où le sien concernait un élément totalement extérieur et insgnifiant. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 13:18:15 ]

56
Il y a effectivement les stars qui portent des lunettes noires en toutes circonstances ou presque et ceux qui auraient rêvé d'en être une.
Un des éminents représentants du genre :

AVT_Philippe-Manoeuvre_9019.jpeg

Allez encore un peu de patience et je vous dis à quoi me sert vraiment cet accessoire.


57

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

58
Bon, pour ton histoire de lunettes noires, l'explication c'est que la majorité des musiciens et artistes sont gavés à la coke, ce qui leur permet d'une part d'affronter les angoisses liées à leur activité, et d'autre part d'avoir le tonus nécessaire pour être à la toque dans les diverses manifestations publiques qui émaillent leur vie.
Et puis parce que la coke c'est la dope des riches, un statut auquel ils sont parvenus après plus ou moins de galères et de dope des pauvres, à base de shit coupé à la cire ou de beuh coupée aux orties.

En général, le petit rail de poudre immaculée s'inhale quelques secondes à peine avant l'interview, le passage télé, l'événement public auquel ils sont conviés et qui les met dans une transe pas croyab'. Comme ça ils sont en pleine bourre au bon moment, l'esprit affûté, le corps frémissant, aware comme disent certains.
Problème: la coke, elle te met des pupilles grandes comme des soucoupes - et ça, ça se voit.
Faut donc cacher ces yeux qui les trahiraient.

Voilà on peut fermer le thread, merci pour ce moment. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 13:27:01 ]

59
Citation :
Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?


Paskils sont trop cons :fou:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

60
+1 dada et en plus sur scène ou dans un show, y'a toujours un projo ou un flash dans ta gueuel

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier