Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
- 221 réponses
- 23 participants
- 10 523 vues
- 16 followers

Anonyme

Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.
Si vous avez une idée, elle m’intéresse.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Ce dernier gagne simplement grâce au sceau de duch. C'est tout. C'est peu. C'est rien. Considère-toi son égal: sans l'aval du banni-le-plus-célèbre-d'AF, tu l'emportais haut la main, car le tien concerne un membre d'AF, là où le sien concernait un élément totalement extérieur et insgnifiant.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 13:18:15 ]

Anonyme

Un des éminents représentants du genre :

Allez encore un peu de patience et je vous dis à quoi me sert vraiment cet accessoire.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Et puis parce que la coke c'est la dope des riches, un statut auquel ils sont parvenus après plus ou moins de galères et de dope des pauvres, à base de shit coupé à la cire ou de beuh coupée aux orties.
En général, le petit rail de poudre immaculée s'inhale quelques secondes à peine avant l'interview, le passage télé, l'événement public auquel ils sont conviés et qui les met dans une transe pas croyab'. Comme ça ils sont en pleine bourre au bon moment, l'esprit affûté, le corps frémissant, aware comme disent certains.
Problème: la coke, elle te met des pupilles grandes comme des soucoupes - et ça, ça se voit.
Faut donc cacher ces yeux qui les trahiraient.
Voilà on peut fermer le thread, merci pour ce moment.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 13:27:01 ]

Schonx

Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
Paskils sont trop cons

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

Pictocube

Anonyme

Bon, pour ton histoire de lunettes noires, l'explication c'est que la majorité des musiciens et artistes sont gavés à la coke, ce qui leur permet d'une part d'affronter les angoisses liées à leur activité, et d'autre part d'avoir le tonus nécessaire pour être à la toque dans les diverses manifestations publiques qui émaillent leur vie.
Et puis parce que la coke c'est la dope des riches, un statut auquel ils sont parvenus après plus ou moins de galères et de dope des pauvres, à base de shit coupé à la cire ou de beuh coupée aux orties.
En général, le petit rail de poudre immaculée s'inhale quelques secondes à peine avant l'interview, le passage télé, l'événement public auquel ils sont conviés et qui les met dans une transe pas croyab'. Comme ça ils sont en pleine bourre au bon moment, l'esprit affûté, le corps frémissant, aware comme disent certains.
Problème: la coke, elle te met des pupilles grandes comme des soucoupes - et ça, ça se voit.
Faut donc cacher ces yeux qui les trahiraient.
Voilà on peut fermer le thread, merci pour ce moment.
Pas tout de suite.
ça peut être une explication mais c'est pas la seule.
Une autre peut-être qu'ils souhaitent vivre tout le temps comme si c'était la nuit ou qu'ils sont nyctalopes.
En tous cas les lunettes noires ne me servent pas à ça vu que je ne bois même pas de Coca-cola.

Pictocube

C'est vrai, il me l'a dit lui même (oui, j'ai eu des conversations avec Karl Lagerfeld)

Javier Guante Hermoso

Pictocube

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Javier Guante Hermoso

Pauvre chéri
On dit pauvre petit chat malade. Va chier

Pictocube

Bonne idée tiens

Anonyme

Citation de Pictocube :Pauvre chéri
On dit pauvre petit chat malade. Va chier
Soyez sages sinon je ne vous dirai pourquoi j'utilise des lunettes de soleil tant que je peux le faire .
Et vous aurez attendu tout ça pour rien.

Dura lex Sed lex.

Pictocube

Javier Guante Hermoso

Pictocube

j-master

- < Liste des sujets
- Charte