Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
"Pourquoi les musiciens-nes, chanteurs-teuses et vedettes portent-ils-elles souvent des lunettes noires même à l'intérieur ou quand il fait nuit ?"
:8)
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.

Si vous avez une idée, elle m’intéresse.

:)

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de le :
parole d'expert

Quoi que ne s'embarrasse pas de lunettes noires pour cacher les têtes d'épingles qui lui servent de pupilles.
22
Citation de le :
ouais

So say we all.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23
Citation :
image.php


Zavez quand même grave la classe sur cette photo ! :bravo:
24
J'ai pas compris par contre, c'est du second degré depuis le début ou bien?
25
> PT
:-D

x
Hors sujet :
(et c'est réellement mon bleu de travail, je suis habillé comme ça tous les jours de la semaine.)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 19:24:37 ]

26
Ca mérite même un petit dire straits ! :bave:

27
Résumons les avis sur le sujet :

"Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?"

1- parce qu'ils deviennent photo-sensibles à force d'être sous les flash et projecteurs
mon commentaire : oui ça a l'air exagéré mais ça peut effectivement être une raison possible.

2- pour rester dans leur bulle artistique.
mon commentaire : oui ça peut être une raison possible

3- pour ne pas être "pollué" par la bétise des intervieweurs en faisant barrage de protection de cette façon.
mon commentaire : ça me parait assez paranoïaque voire prétentieux comme attitude mais finalement pourquoi pas ça peut être une raison

4- pour cacher des pupilles retrécies par des substances "toxiques"
mon commentaire : oui ça peut être une raison pour quelque uns.

On n'a pas évoqué (à part moi au début sur le ton de la rigolade ) ceux qui portent tout le temps des lunettes de vue noires ou teintées comme par exemple Luc Plamondon ou Christophe afin de cacher le fait que ce sont des lunettes correctrices.

Personne n'a parlé encore de "frime" parce que peut-être on ne sait pas vraiment pourquoi porter des lunettes noires quand il n'y a pas de soleil gonflerait l'ego.

Et, personne n'a encore parlé de la raison pour laquelle personnellement porter des lunettes noires même sans soleil est un accessoire qui m'est utile pour une autre raison quand je joue de la musique.

Mystère mystère.... :8)...

28
Moi je dirais que c'est pour faire comme XB.
29
C'est par ce que le majordome cherche de mettre/enlever les lunettes est malade
30
Citation de Daimebag :
Moi je dirais que c'est pour faire comme XB.


Qui est XB ?