Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 747 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Eurovision
Je regarde jamais la télé, sauf certaines choses...
Je suis apitoyé par la débilité des deux présentateurs, osant traité le vote de "politique" alors que seuls monaco, la belgique, andorre (dont notre président est leur "roi") et le portugal ont voté pour la France....Comment ne pas regarder la vérité en face?
Notre candidat est ridicule, n'a aucun charisme est sa chanson est nullissime, comme d'ailleurs tout ce que la france présente depuis des années...DE LA SOUPE!!!!
Alors, que les autres candidats ont fait de la musique qui se danse, de la fete, avec des chorégraphies moins fouillées que celles de la france, certes, mais moins pédantes et mollassonnes....
Le resultat du candidat de la france est , à mon sens dejà bien au dela de son talent....mais surtout il faut se demander qui choisit les candidats....pourquoi ne fait on pas une vraie selection, avec des jurys populaires????pourquoi doit on presenter de la merde?

Quant à ruquier et l'imbécile qui l'accompagnait, j'espere que vous nous les garderez en France l'année prochaine....les lacunes géographiques, passe encore (minsk en ukraine....ou le club de foot de galatasare -quand on est con il vaut mieux se taire), mais le fiel lancé sur des candidats qui ont pourtnat plu à de nombreux pays!!!(ex: le serbo-monténégrin: qui est cette elsa pour juger que "c'est pas bon"???Savez vous que dans de nombreux pays, la musique ets synonime de joie, de fete et donc, d'entrain?Sérieusement, on fait du show!!!!dans ce genre d'emission, on met le maximum sur le look, le rythme et la danse....et j'estime qu'on aurait pu choisir autre chose qu'un avorton anémique pour chanter et deux ignares persifleurs pour commenter...)
J'ai honte...
J'ai honte...
J'AI HONTE!

merci de prendre en compte mon message.

voilà ce que je viens d'ecrire à france 3...je suis ulcéré...à voir les moderos à eux....
http://forums.france3.fr/request.asp?bfcom=FranceTelevision/SujetEnregistrer

2

Citation : Les forums sont momentanément interrompus suite
à une évolution technique de l'application.

Nous mettons tout en œuvre pour les rétablir
le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

3
Sauf un truc sympa sur le forum : lorsqu'on passe sur le sujet y a un pop up genre post-it qui affiche le contenu... A quand sur AF ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
4
Tiens je relance le sujet.

C'est vrai que l'eurovison, ca craint de plus en plus.

Cette année et pour la première fois, la Finlande a sélectionné un groupe de métal pour 2006.

Lordi (https://www.lordi.org/), a enfin le "killer-look" pour l'Eurovision.
Pour une fois que la Finlande n'envoi pas un naze ou un chanteur pour mamies, c'est le comité qui s'y met. Après une grande polémique du pays organisateur, ne voulant pas de ce groupe barbare au maquillages "écoeurant" et au style "hors norme" (car je ne savais pas qu'ils avaient des normes), ils essayent de faire abandonner ce groupe à cause de leur pyrotechnie et veulent imposer une boite de pyrotechnie allemande qui a multiplié ses prix par 50, refusant à la Finlande de fournir ces effets.

Pour une fois que ça risque d'être intéressant ! Quelle magouille !
:furieux:
5
Bon ben ca n'interesse personne... tout le monde s'en fou!
6
'tain les finlandais j'avais vu ca ya quelques temps... delirant :ptdr: enfin un qui se prend pas au serieux...
7
8
Ok, j'avais pas vu ce sujet!
9
Non mais c'est pas grave :mdr:
10