Aprés les recettes de cuisines, les recettes de boissons !
- 35 réponses
- 11 participants
- 928 vues
- 1 follower
buster keaton
1685
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2004 à 12:25:07Aprés les recettes de cuisines, les recettes de boissons !
Salut, tout est dans le sujet, le but du thread est de partager nos petits secret de boisson, alcoolisées ou non. Le seul truc est que ce soit ORIGINAL, si vous proposez le Whisky coca par exemple, c'est pas trés original !!! Allez, c'est parti !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 20/05/2004 à 14:34:20
T'as tester avec un soupcon de grenadine ?
buster keaton
1685
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 21/05/2004 à 11:21:52
un apéro original ?
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 21/05/2004 à 11:34:26
Allez j'apporte ma modeste contriobution:
le "aaaahhh" ( vous allez comprendre pourquoi ca s'appelle comme ca ) ( le cocktail est pas de moi ils servent ca dans un resto/pizzeria sur toulouse ).
vous prenez un tequila paf, vous mettez dedans de la vodka et de la tequila ( ou deux autres alcool vers ces degrés la, de toute façon on sent pas le gout ). Vous agrémentez de poivre et de tabasco. Vous paffez et vous buvez cul-sec.
Vous finissez en gros comme ce smiley :
A essayer au moins une fois !!! ( par contre le faites aps apres avoir trop bu et trop mangé si vous avez deja un peu envie de gerber, la vous finissez au chiottes assuré ).
le "aaaahhh" ( vous allez comprendre pourquoi ca s'appelle comme ca ) ( le cocktail est pas de moi ils servent ca dans un resto/pizzeria sur toulouse ).
vous prenez un tequila paf, vous mettez dedans de la vodka et de la tequila ( ou deux autres alcool vers ces degrés la, de toute façon on sent pas le gout ). Vous agrémentez de poivre et de tabasco. Vous paffez et vous buvez cul-sec.
Vous finissez en gros comme ce smiley :
A essayer au moins une fois !!! ( par contre le faites aps apres avoir trop bu et trop mangé si vous avez deja un peu envie de gerber, la vous finissez au chiottes assuré ).
Jacky repenti. SeuRn
buster keaton
1685
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 21/05/2004 à 11:41:35
ça a l'air hard core ton truc !
ça me rappelle un shot au rhum que servait un bar de chez moi pendant quelques jours, c'était une boisson au rhum et au gimjembre (ortograf') qu'ils servaient chaud (comme du café quoi), aprés tu pouvait enchainer les vodka aromatisées, elles passaient toutes seules !!!
ça me rappelle un shot au rhum que servait un bar de chez moi pendant quelques jours, c'était une boisson au rhum et au gimjembre (ortograf') qu'ils servaient chaud (comme du café quoi), aprés tu pouvait enchainer les vodka aromatisées, elles passaient toutes seules !!!
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 21/05/2004 à 13:01:48
Ah ouais c'est carrément hardcore !!! Tu bois ca, et un tu salive pendant dix minutes, mais pas la petite salive, le truc ou tu crache toutes les trois secondes !! Et puis apres tu a la bouche brulée pendant bie vingt minutes. Et faut surtout pas boire d'eau , ca brule encore plus. Le seul truc que j'ai trouvé pour que ca brule moins: manger.
Mais bon, je le referais aps souvent comme truc !!
Mais bon, je le referais aps souvent comme truc !!
Jacky repenti. SeuRn
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 21/05/2004 à 13:11:54
Une boisson pour les fous qu'ont peur de rien: LA BARBARIE!
alors, c'est très simple:
-1 tiers de pontarlier (ou pastis si il y en pas dans votre contrée)
-1 tiers de curaçao
-et de la flotte agrémentée de deux trois iceberg.
PS: personnellement, je trouve ça infâme mais bon...
PS bis: on appelle aussi ce cocktail "le lutin bleu"
alors, c'est très simple:
-1 tiers de pontarlier (ou pastis si il y en pas dans votre contrée)
-1 tiers de curaçao
-et de la flotte agrémentée de deux trois iceberg.
PS: personnellement, je trouve ça infâme mais bon...
PS bis: on appelle aussi ce cocktail "le lutin bleu"
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 21/05/2004 à 13:18:53
Le pontarlier c'est le truc a base de gentiane ?
Anonyme
521410
18 Posté le 21/05/2004 à 13:20:06
Moi je bois du Cocange ( ©®™ BaRNa 2004 ) . C'est 1/3 (voire 4/5) de coca et le reste de jus d'orange.
Ca a une couleur atroce, mais c'est pas dégueu.
Ca a une couleur atroce, mais c'est pas dégueu.
buster keaton
1685
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 21/05/2004 à 13:26:18
Citation : Ca a une couleur atroce, mais c'est pas dégueu.
ça c'est hard core !!! c'est typiquement english (ou british)
dans le style chelou qui se boit : le gazole, pastis + coca-cola
moi j'aime pas l'anis alors goutez pour moi svp !
Anonyme
521410
20 Posté le 21/05/2004 à 13:28:55
Et le sirop de cordum c'ets bon ? Il parait que c'est aussi sympa que l'huile de coude.
- < Liste des sujets
- Charte