Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aprés les recettes de cuisines, les recettes de boissons !

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aprés les recettes de cuisines, les recettes de boissons !
Salut, tout est dans le sujet, le but du thread est de partager nos petits secret de boisson, alcoolisées ou non. Le seul truc est que ce soit ORIGINAL, si vous proposez le Whisky coca par exemple, c'est pas trés original !!! Allez, c'est parti !
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as tester avec un soupcon de grenadine ? :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
:up: un apéro original ?
13
Allez j'apporte ma modeste contriobution:

le "aaaahhh" ( vous allez comprendre pourquoi ca s'appelle comme ca ) ( le cocktail est pas de moi ils servent ca dans un resto/pizzeria sur toulouse ).

vous prenez un tequila paf, vous mettez dedans de la vodka et de la tequila ( ou deux autres alcool vers ces degrés la, de toute façon on sent pas le gout ). Vous agrémentez de poivre et de tabasco. Vous paffez et vous buvez cul-sec.

Vous finissez en gros comme ce smiley : :oops2:
A essayer au moins une fois !!! ( par contre le faites aps apres avoir trop bu et trop mangé si vous avez deja un peu envie de gerber, la vous finissez au chiottes assuré ).

Jacky repenti. SeuRn

14
:8O: ça a l'air hard core ton truc !
ça me rappelle un shot au rhum que servait un bar de chez moi pendant quelques jours, c'était une boisson au rhum et au gimjembre (ortograf') qu'ils servaient chaud (comme du café quoi), aprés tu pouvait enchainer les vodka aromatisées, elles passaient toutes seules !!! :boire:
15
Ah ouais c'est carrément hardcore !!! Tu bois ca, et un tu salive pendant dix minutes, mais pas la petite salive, le truc ou tu crache toutes les trois secondes !! Et puis apres tu a la bouche brulée pendant bie vingt minutes. Et faut surtout pas boire d'eau , ca brule encore plus. Le seul truc que j'ai trouvé pour que ca brule moins: manger.

Mais bon, je le referais aps souvent comme truc !!

Jacky repenti. SeuRn

16
Une boisson pour les fous qu'ont peur de rien: LA BARBARIE!

alors, c'est très simple:
-1 tiers de pontarlier (ou pastis si il y en pas dans votre contrée)
-1 tiers de curaçao
-et de la flotte agrémentée de deux trois iceberg.

PS: personnellement, je trouve ça infâme mais bon...
PS bis: on appelle aussi ce cocktail "le lutin bleu"
17
Le pontarlier c'est le truc a base de gentiane ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Moi je bois du Cocange ( ©®™ BaRNa 2004 ) . C'est 1/3 (voire 4/5) de coca et le reste de jus d'orange.
Ca a une couleur atroce, mais c'est pas dégueu.
19
:oo:

Citation : Ca a une couleur atroce, mais c'est pas dégueu.


ça c'est hard core !!! c'est typiquement english (ou british)
dans le style chelou qui se boit : le gazole, pastis + coca-cola
moi j'aime pas l'anis alors goutez pour moi svp !
20
Et le sirop de cordum c'ets bon ? Il parait que c'est aussi sympa que l'huile de coude.