Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
30851
13Posté le 15/11/2014 à 23:48:07
C'est le jour ou j'écoute dentimerde.
0
[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 23:48:16 ]
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
14Posté le 15/11/2014 à 23:50:34
Citation de Patrick :
C'est le jour ou j'écoute dentimerde.
La quintessence du génie.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
15Posté le 16/11/2014 à 00:15:47
Et bien en premier lieu, je dirais que je fais des pizzas vraiment pas mal.
Ensuite, j'ai un gout extrêmement sûr pour tout ce qui est artistique.
Enfin, je fais du death metal, mais j'en écoute quasiment pas.
Je me considère comme assez exceptionnel nonobstant l'exclusivité absolue de ma génétique, par le fait que je suis moi-même et que j'ai rarement rencontré des personnes de ma qualité.
J'ai des talents multiples et fabuleux que j'exploite très mal du fait de ma paresse, une gentillesse torride qui n'est pas gâchée par une intelligence hors du commun ni une beauté dont d'autres se serviraient à de vilains desseins. J'ai une santé insolente malgré tous mes essais de la détruire, un humour ravageur que même Traumax m'envie, des goûts parfaits de gentilhomme et une culture qui m'interdit TF1 depuis l'age de 12 ans.
J'ai probablement quelques menus défauts... Je les cherche encore.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
19Posté le 16/11/2014 à 00:25:29
Citation de Traumax :
Donc j'ajoute, j'ai un instinct solide, quasiment une préscience dans certains cas.