Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des gens exceptionnels

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 3 960 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le Club des gens exceptionnels
LeadershipEinstein_crop380w.jpg
http://lucare.com/immortal/media/composing1.gif
220px-Tesla_Sarony.jpg
Did+Howard+Hughes+View+a+Captured+UFO+and+Its+Occupants.jpg
1924549.jpg
zemmour-eric_plus.jpg
1924592.jpg





Vous vous sentez exceptionnel ?
Venez témoigner.




Bienvenue ici !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 15:58:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis exceptionnellement exempt de qualité, ça compte ou pas?
22
Et un deuxième, celui d'utiliser des poncifs et des phrases pré-fabriquées.

MBH > tu peux ajouter le sens de la répartie.
23
Citation de Jackbrelle :
Huhu! On a la même idée sur Mozart!
Je pense de même envers les Beatles.
Je me considère comme assez exceptionnel nonobstant l'exclusivité absolue de ma génétique, par le fait que je suis moi-même et que j'ai rarement rencontré des personnes de ma qualité.
J'ai des talents multiples et fabuleux que j'exploite très mal du fait de ma paresse, une gentillesse torride qui n'est pas gâchée par une intelligence hors du commun ni une beauté dont d'autres se serviraient à de vilains desseins. J'ai une santé insolente malgré tous mes essais de la détruire, un humour ravageur que même Traumax m'envie, des goûts parfaits de gentilhomme et une culture qui m'interdit TF1 depuis l'age de 12 ans.
J'ai probablement quelques menus défauts... Je les cherche encore.  

Ne penses-tu pas que le fait d'utiliser un mot qui soit à la mode sur AF pourrait quelque peu jouer en ta défaveur ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 00:30:02 ]

24

Sinon l'intrus, j'aurait dit Zémmour.

Je le vois pas trop exceptionnel perso... Plutôt assez commun même si courageux de dire ce qu'y pense à contre-courant. 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

25
Citation de Traumax :
Et un deuxième, celui d'utiliser des poncifs et des phrases pré-fabriquées.

Lors des soirées mondaines pariso-parisiennes, cela peut être un avantage, mais cela n'est pas pour autant un critère valable d'accession au panthéon des génies.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 00:35:00 ]

26

Citation de : Michel Bernard Henry

Citation de Jackbrelle :
Huhu! On a la même idée sur Mozart!
Je pense de même envers les Beatles.
Je me considère comme assez exceptionnel nonobstant l'exclusivité absolue de ma génétique, par le fait que je suis moi-même et que j'ai rarement rencontré des personnes de ma qualité.
J'ai des talents multiples et fabuleux que j'exploite très mal du fait de ma paresse, une gentillesse torride qui n'est pas gâchée par une intelligence hors du commun ni une beauté dont d'autres se serviraient à de vilains desseins. J'ai une santé insolente malgré tous mes essais de la détruire, un humour ravageur que même Traumax m'envie, des goûts parfaits de gentilhomme et une culture qui m'interdit TF1 depuis l'age de 12 ans.
J'ai probablement quelques menus défauts... Je les cherche encore.  

Ne penses-tu pas que le fait d'utiliser un mot qui soit à la mode sur AF pourrait quelque peu jouer en ta défaveur ?

 Possible... Mais en fait je sacrifie à la mode parfois pour montrer que je ne suis pas snob. 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

27
Citation de Daimebag :
Je suis exceptionnellement exempt de qualité, ça compte ou pas?

Me permets-tu de ne pas te répondre ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 02:03:16 ]

28
Citation de Jackbrelle :

 Possible... Mais en fait je sacrifie à la mode parfois pour montrer que je ne suis pas snob. 

La manœuvre est à double tranchant: ici-même, tu encours le risque de passer pour un oviné, avec la menace non négligeable de te faire tondre.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 02:18:50 ]

29
Citation de Jackbrelle :
Huhu! On a la même idée sur Mozart!
Je pense de même envers les Beatles.
Je me considère comme assez exceptionnel nonobstant l'exclusivité absolue de ma génétique, par le fait que je suis moi-même et que j'ai rarement rencontré des personnes de ma qualité.
J'ai des talents multiples et fabuleux que j'exploite très mal du fait de ma paresse, une gentillesse torride qui n'est pas gâchée par une intelligence hors du commun ni une beauté dont d'autres se serviraient à de vilains desseins. J'ai une santé insolente malgré tous mes essais de la détruire, un humour ravageur que même Traumax m'envie, des goûts parfaits de gentilhomme et une culture qui m'interdit TF1 depuis l'age de 12 ans.

J'ai probablement quelques menus défauts... Je les cherche encore.

Probablement un trop grand sens de la modestie.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 02:21:35 ]

30
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici