Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <==== AF en 2014 ====>

• 153 réponses
  • 26 participants
  • 5 479 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion <==== AF en 2014 ====>
Le petit sujet classique.

J'ai aimé:
le retour de Guig-z!
StAF wars
les 53 départs de Youtou, je suis quand même content qu'il revienne à chaque fois
les IRL nouvelles (bassman, raha, rifki même brièvement)
Tihouss qui m'a fait plein de trous dans la Triumph
La démo de Zalhouest
Le thread Lana Del Rey
La vampirisation de D&Co par Djeeloo
Les trois défis relevés par Traum... OH WAIT!!!

J'ai pas aimé
le départ de duch

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Ça fait longtemps que y a pas eu une discussion intéressante dans le coin...

Y'en a deja eu ? :8O:
52
Oui, je te rassure, ce n'étais pas les sujets qui étaient intéressant mais les réactions des gens...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53
ça l'est toujours.
54
Nan mais en ce moment c'est particulièrement la fête à l'Afisme, à la private joke, au LVS dans tous les sens et du poun de maternelle, de la blague sous-traitée, sans compter les tirades absconses de MBH. Bref du lol superficiel et facile, on se croirait dans un sketch de Gad Elmaleh sans fin.
55
+1

Sans parler du pathétique et du ridicule des situations qui se répètent de plus en plus ou des sujets qui n'en sont même pas prennent un très grande importance.

Et puis ce sentiment que dès qu'on fait un pas en dehors de l'autoroute de consensualité et de déculpabilisation coupable du consommateur lambda, on mérite la mort (carrément ouais) c'est assez décevant, je ne le ressentais pas il y a quelques années, malgré des positions bien plus radicales qu'aujourd'hui. Je pourrais presque dire qu'avant on respectait les membres pour ce qu'ils étaient alors que maintenant on les respectent pour leur capacité à ne pas froisser l'ambiance vide mais confortable généralisée. J'aime moins perso.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56
y'aurait pas moyen que tu arrêtes de tout ramener systématiquement à ta petite personne, sérieusement? Et puis putain tes jugements de valeur sérieusement... c'est lassant à force
57
Déconne pas denf Picto est le plus gros pourvoyeur de LOL 2014.
58
Sur AF?
59
ha? plus que JB ?
60
Du même niveau Une belle dramaqueenite de level 8.5