Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <==== AF en 2014 ====>

  • 153 réponses
  • 26 participants
  • 5 384 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion <==== AF en 2014 ====>
Le petit sujet classique.

J'ai aimé:
le retour de Guig-z!
StAF wars
les 53 départs de Youtou, je suis quand même content qu'il revienne à chaque fois
les IRL nouvelles (bassman, raha, rifki même brièvement)
Tihouss qui m'a fait plein de trous dans la Triumph
La démo de Zalhouest
Le thread Lana Del Rey
La vampirisation de D&Co par Djeeloo
Les trois défis relevés par Traum... OH WAIT!!!


J'ai pas aimé
le départ de duch


2
J'ai aimé :

- IRLisations powa : JSK, Gero, Ho'Dog, Soplocheu, Sac en Daim, Rahan-Ariel, Djeeeeelooo, BassHommeAirFronce, Sent 2 Jacks'O, et toujours ze CGB-club (XB, Denf, Reverend, duch)

- un début de collaboration musicale avec le sieur Purplebash, qu'il va falloir faire fructifier en 2015.

- tous les messages de soutien, en public et en MP de plein de gens super sympas face à une situation personnelle de pas cool et de fait chier.

- les tisheurtes dans D&Co, avé tous les clins de zyeux et références de cyberconnardcamaraderie du Djeeloo en chef :bravo:

- plein de sujets plein de non-sens et de lol (Lana del Rey bidule...)

- le retour de la Rinzze, et StAF WARZZZ :aime2:

- voir JSK et la mouffle mettre un peu plus de lol sympathique entre eux


J'ai pas aimé :
- les IRLisations qui n'ont pas eu lieu, le départ de duch, l'abandon de la XBox 360 par ce social-traitre de youtrou,
- quelques tristes sires qui sont venus, ont OSé la ramener de manière un poil insultante, puis se sont cassés froissés dans leur orgueil quand la communauté a montré des réactions immunitaires,
- voir revenir régulièrement des messages sur la non-drôlerie des blagues récurrentes (cf. le thread sur la drôlitude des AFismes)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
J'ai aimé le road-trip en Angleterre même si nous n'avons pratiquement pas dormi.

J'ai pas aimé que Florac n'ait pas lieu cette année.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4
Ah oui, tiens, je voulais le mettre, puis mon chef est arrivé. Le temps que je lui fasse comprendre qu'il me dérangeait :oops2:, j'avais oublié ce que je voulais dire. :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
Ah oui. J'avais oublié la petite sauterie sympa chez Pollen avec Franck et Youtou. :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6
Moi j'ai bien aimé rencontrer enfin ces AFiens insignes du CGB, ça a été un vrai plaisir! Avec en plus miss raha-gassotaf-riel ce jour-là, et mister Sandlolo le lendemain, cété très bong!
Sinon je n'aime pas la disparition pubesque d'EP (non je déconne :-D ).
Et moins pubesque et plus grave, j'ai bien aimé le bassday chez BV! :bave:
7

j'ai aimé:

 

- revenir sur AF

- l'accueil de certains

- les nouveaux topics méga lol

- les nouveaux AFien que j'ai trop envie qu'ils deviennent mes copains

 

 

j'ai pas aimé:

 

- avoir attendu aussi longtemps pour reviendir

- apprendre le départ de duch que j'aimais d'un amour non réciproque et inconditionnel

8
Ce topic est nul.
9

j'ai pas aimé:

 

- que Truelle ne poste pas de photo de sa barbe redface2

10
Je te friponne dans la bouche et je te le fais mâcher.