Sujet <==== AF en 2014 ====>
- 153 réponses
- 26 participants
- 5 475 vues
- 14 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2014 à 12:05:18<==== AF en 2014 ====>
Le petit sujet classique.
J'ai aimé:
le retour de Guig-z!
StAF wars
les 53 départs de Youtou, je suis quand même content qu'il revienne à chaque fois
les IRL nouvelles (bassman, raha, rifki même brièvement)
Tihouss qui m'a fait plein de trous dans la Triumph
La démo de Zalhouest
Le thread Lana Del Rey
La vampirisation de D&Co par Djeeloo
Les trois défis relevés par Traum... OH WAIT!!!
J'ai pas aimé
le départ de duch
J'ai aimé:
le retour de Guig-z!
StAF wars
les 53 départs de Youtou, je suis quand même content qu'il revienne à chaque fois
les IRL nouvelles (bassman, raha, rifki même brièvement)
Tihouss qui m'a fait plein de trous dans la Triumph
La démo de Zalhouest
Le thread Lana Del Rey
La vampirisation de D&Co par Djeeloo
Les trois défis relevés par Traum... OH WAIT!!!
J'ai pas aimé
le départ de duch
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
61 Posté le 10/12/2014 à 17:02:13
Ouais c'est vrai que je suis vraiment le seul à avoir des jugements de valeur.
Autant vrai que tu maitrise parfaitement leur interprétation.
Tu tombes dans le panneau direct j'aurais écris ça d'une autre manière, genre qui identifie moins mes sorties perso, tu n'aurais même pas relevé.
Le truc c'est que je ne suis pas le seul à subir ça mais comme les autres ne disent rien ou le font moins souvent, on identifie tout de suite ça comme "ramener les choses à ma petite personne". Au fait si je m'adresse à toi en parlant de petit modo, il va se passer quoi. Non, te fatigues pas.
C'est constamment l'aveugle qui se moque du sourd... Et c'est pas comme si le débat avait été fait à tous les endroits et de toutes les manières... Mais bon, on a le droit d'aimer tourner en rond, enfin, pour moi.
Il se trouve que sur ces quelques posts, je ne ramenais rien à ma personne qui n'en a d'ailleurs plus rien à foutre (je pense que la nature et la fréquence de mes posts comparé à un avant le révèle assez bien) mais je voulais bien parler de situations que j'ai vécu, oui, et que d'autres vivent aussi... Bon c'est dit, mais comme la dernière fois vous allez m'emballer ça dans du "c'est trop facile et Cie"... Donc je me donnerai pas plus de mal...
Je ne vois pas trop comment donner mon avis sans juger quelque chose en fonction de mon ressenti/vécu/expérience, bref ma personne.
Mais rassures toi, les réactions sur le pub sont d'un convenu et d'un prévisible tout à fait lassant lui aussi.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que sans jugement de valeur, sans identité diverses et réactives, on obtient ce que deviens peu à peu le pub, un endroit vide où l'on ressasse des trucs chiants... Voir le post de Cloudbreak.
Autant vrai que tu maitrise parfaitement leur interprétation.
Tu tombes dans le panneau direct j'aurais écris ça d'une autre manière, genre qui identifie moins mes sorties perso, tu n'aurais même pas relevé.
Le truc c'est que je ne suis pas le seul à subir ça mais comme les autres ne disent rien ou le font moins souvent, on identifie tout de suite ça comme "ramener les choses à ma petite personne". Au fait si je m'adresse à toi en parlant de petit modo, il va se passer quoi. Non, te fatigues pas.
C'est constamment l'aveugle qui se moque du sourd... Et c'est pas comme si le débat avait été fait à tous les endroits et de toutes les manières... Mais bon, on a le droit d'aimer tourner en rond, enfin, pour moi.
Il se trouve que sur ces quelques posts, je ne ramenais rien à ma personne qui n'en a d'ailleurs plus rien à foutre (je pense que la nature et la fréquence de mes posts comparé à un avant le révèle assez bien) mais je voulais bien parler de situations que j'ai vécu, oui, et que d'autres vivent aussi... Bon c'est dit, mais comme la dernière fois vous allez m'emballer ça dans du "c'est trop facile et Cie"... Donc je me donnerai pas plus de mal...
Je ne vois pas trop comment donner mon avis sans juger quelque chose en fonction de mon ressenti/vécu/expérience, bref ma personne.
Mais rassures toi, les réactions sur le pub sont d'un convenu et d'un prévisible tout à fait lassant lui aussi.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que sans jugement de valeur, sans identité diverses et réactives, on obtient ce que deviens peu à peu le pub, un endroit vide où l'on ressasse des trucs chiants... Voir le post de Cloudbreak.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
62 Posté le 10/12/2014 à 17:07:36
Mais vous la voyez où la dramaqueen sérieux ? C'est vous qui faites de ma futilité un enjeux majeur. Moi j'en ai juste rien à foutre, mais j'ai le droit de dire ce que je ressens. Si ça te plait pas, ben c'est que j'ai raison de toute façon http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trau_grrr.gif
(ça va c'est assez clair avec le Traumax ?)
(ça va c'est assez clair avec le Traumax ?)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 10/12/2014 à 17:08:41
Citation :
Tu tombes dans le panneau direct
Du usual Picto
Citation :
petit modo
On avait dit pas le physique
Citation :
que d'autres vivent aussi...
Les pov' bichons, heureusement que t'es là, quand même
Edit :
Anonyme
30851
64 Posté le 10/12/2014 à 17:15:44
Citation :
. Si ça te plait pas, ben c'est que j'ai raison de toute façon
Hahaha, pas mal celle la !
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 10/12/2014 à 17:19:46
ben c'est le picto state of mind résumé en une phrase : impec
Anonyme
22821
66 Posté le 10/12/2014 à 18:11:26
Nan mais voilà on peut plus parler sérieusement de star wars sur le topic idoine sans que y en ait qui te sortes "amazon" et un autre renchérisses "emprunt à la Russie". Et ce n'est qu'un exemple récent, mais partout ce n'est plus que du méta-humour à deux balles. A ce rythme en 2015 y aura plus que des images de memes sur le pub...
:dramaqueen:
:dramaqueen:
Anonyme
12318
67 Posté le 10/12/2014 à 18:23:04
Bof, il y a toujours eu des private jokes, des pouns avec ou sans lvs et plus ou moins drôles, des pleureuses pour dire que c'était mieux avant, et des mecs à côté de la plaque, hein.
Quel effet ça fait de prendre la posture du mec lucide et désabusé? À part dramaqueen je veux dire?
Quel effet ça fait de prendre la posture du mec lucide et désabusé? À part dramaqueen je veux dire?
Anonyme
22821
68 Posté le 10/12/2014 à 19:23:19
Y en a toujours eu mais c'est une question de proportion j'dirais. Apres on peut tout plaquer sur le dos de youtou et picto en se disant que ce sont juste des gros poseurs capricieux, mais perso j'ai egalement constate une baisse d'attractivite des contenus du pub et une tendance au repliement sur le metalol facile. Donc si ca vous fait bander vous pouvez egalement m'inclure dans le lot des drama queens.
Anonyme
12318
69 Posté le 10/12/2014 à 19:43:37
Je voudrais pas dire, hein, mais le pub, c'est toi/vous aussi qui le fais/faites. Et ne t'inquiète pas, ça ne me fait pas bander plus que ça de "t'inclure dans le lot des drama queens".
N'empêche que je me demande toujours quel effet ça fait de se poser en mec lucide et désabusé, regardant avec dédain la mêlée. On en arrive à se dire qu'on est mûr pour AB, peut-être?
J'ai l'impression que ce sujet a déjà été abordé, notamment entre daR et picto. Et qu'il reviendra sur le tapis d'ici un an ou deux, une fois qu'il aura été écarté.
N'empêche que je me demande toujours quel effet ça fait de se poser en mec lucide et désabusé, regardant avec dédain la mêlée. On en arrive à se dire qu'on est mûr pour AB, peut-être?
J'ai l'impression que ce sujet a déjà été abordé, notamment entre daR et picto. Et qu'il reviendra sur le tapis d'ici un an ou deux, une fois qu'il aura été écarté.
Anonyme
22821
70 Posté le 10/12/2014 à 19:54:08
Je me pose pas en mec lucide et desabuse mais plutot en mec qui ne retrouve plus ce qui le faisait poiler dans le pub. Et un poil navré par la reaction "bien fait pour ta gueule" quand youtou et picto exposent leur griefs. Donc je ne regarde pas avec dedain la melee, mais honnetement je ne la comprends pas...
- < Liste des sujets
- Charte