réactions au dossier Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…
- 327 réponses
- 82 participants
- 21 725 vues
- 64 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dr_game0ver
C.i.r.c.u.s.
Citation :- tu as pris l’option sans pub et tu gagnes 20 minutes par jour, car le site est plus rapide
Oh la pub cachée!
tout ça pour ça , bien joué
Beat Thang 4 Life
KromeMusic
Sinon, j'ai juste pas compris qui c'était Aflalou
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
KaeRZed
Quand tu as connu les membres de ton groupe (dont un qui habite à 50 mètres de chez toi) via les PA d'AF...
KaeRZed
Hors sujet :
Quand je serai grand, je serai "Drogué à l'AFéine"...
KaeRZed
Quand tu ajoutes un post bidon, juste pour arrondir le nombre de messages postés !!
Et hop: 9000 au compteur grâce ce message inutile !!
KaeRZed
Quand ta copine est jalouse du temps passé sur le site, en allant jusqu'à le surnommer "Audio Francine"... (vécu...)
tihouss
- tu n’upgrades jamais rien en v4, ce chiffre est banni de ton existence : Huhu
- tu vas sur AF dès le réveil, avant même d’aller faire pipi : Check
- « comme même » fait parti de ton vocabulaire quotidien : Moui bof
- ton connais l’argus des 210 000 produits présents sur AF : Y a des rougnes ?
- ton compteur de posts est bloqué sur « je poste, donc je suis » : L L
- tu arrives à naviguer facilement sur AF, et tout te semble très logique : Check
- tu connais les prénoms des admins : Nan
- tu sais qui est Roland Aflalou : Check
- tu sais où sont les locaux d’AF : Mouais
- ton navigateur ouvre automatiquement AF au démarrage : Check
- tu as une boîte mail dédiée à AF : Nan
- tu as pris l’option sans pub et tu gagnes 20 minutes par jour, car le site est plus rapide : CHECK
- ta liste de matos est tout le temps à jour : on peut dire ça
- ça t’est déjà arrivé de rafraîchir la home page, et de ne rien voir de nouveau : si c'est le pub oui
- tu as déjà au moins posté plusieurs astuces ou tutos :
- tu as un score contributif supérieur à 10 000 : (Seth )
- tu passes des journées à rafraîchir un thread que tu surveilles : Check
- tu t’es déjà engueulé avec ton conjoint à cause d’AF : Check
- tu ne dis pas Audiofanzine, tu dis AF, c’est plus rapide : Check
- tu utilises plus la messagerie interne d’AF que ton propre email : non, je ne suis pas suicidaire (RTE inside)
- tu signes une pétition quand les admins ont changé un smiley dans les forums : nan
- t’es le premier au courant quand le site plante et généralement tu préviens Nero : oui mais nan (j'ai peur des admins)
- tu trouves qu’Audiofanzine c’était mieux avant, même si tu ne te souviens plus trop comment c’était avant : nan!
- tu connais le meilleur chemin pour aller à Francfort, c’est le conducteur du bus AF qui te l’a appris : nan
- tu as créé un compte pour ton enfant, le jour de sa naissance : j'ai un fake qui l'attend
- tu as déjà fait un rêve où tu cliquais sur des triangles jaunes et verts : nan!
- tes amis sont persuadés que « Audiofanzine », c’est le surnom de ton conjoint : yep
- à chaque fois que tu as une anecdote à raconter, ça commence par « ça me rappelle une fois sur AF… » : CHECK
- tu as remarqué que Los Teignos n’avait qu’un sweat bleu, et qu’il le mettait souvent : nan
- tu as repeint les murs de chez toi en bleu, pour aller avec ton site préféré : nan
- les développeurs font une optimisation, tu la remarques : yep!
- ton conjoint a créé un compte, car c’est le seul moyen de communiquer avec toi : nan (ouf)
- Psycom, c’est un peu ton deuxième papa : jamais, j'aime pas la techno
- tu possèdes au moins un t-shirt ou une casquette AF : nan
- pourrir les noobs, c'est une seconde nature chez toi : ça dépend des noobs!
- tu connais la différence entre flaguer, surveiller ce sujet ou s'abonner au mailing-forum (là où certains admins ne le savent pas) : yep, mails relous dans les 2 et 3ème cas
- pour toi AF ça veut dire Audiofanzine, pas Air France : les deux
- tu connais les clips de Noël par coeur, tu attends d’ailleurs le prochain avec impatience… : nan désolé!
Je dois avoir une bonne moitié de check. Ava.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 19:09:16 ]
wxc
- < Liste des sujets
- Charte