Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…

• 327 réponses
  • 82 participants
  • 21 725 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…
Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…
Audiofanzine est ton meilleur ami. Tu vis AF, tu rêves AF, tu manges AF, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
les gens qui disent "comme même" je les emmerde copieusement:bravo!! (et allez c' est repartit pour 8 pages d' insultes)
22
Citation de TomA :
Citation :
- tu as pris l’option sans pub et tu gagnes 20 minutes par jour, car le site est plus rapide

Oh la pub cachée! :-D

tout ça pour ça , bien joué :bravo:

Beat Thang 4 Life

23
Quand tu as un Arturia brute chez toi :-D

image.php

Sinon, j'ai juste pas compris qui c'était Aflalou :?!:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

24
Je me retrouve dans beaucoup trop de trucs malgré moins de 530 posts au compteur...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

25

Quand tu as connu les membres de ton groupe (dont un qui habite à 50 mètres de chez toi) via les PA d'AF...

facepalmmrgreen

26

Hors sujet :

Quand je serai grand, je serai "Drogué à l'AFéine"...  mrgreenmrgreenmrgreen

27

Quand tu ajoutes un post bidon, juste pour arrondir le nombre de messages postés !!

Et hop: 9000 au compteur grâce ce message inutile !!   bravo

28

Quand ta copine est jalouse du temps passé sur le site, en allant jusqu'à le surnommer "Audio Francine"... (vécu...)

29
- les autres forumeurs te connaissent par ton vrai prénom : Check
- tu n’upgrades jamais rien en v4, ce chiffre est banni de ton existence : Huhu
- tu vas sur AF dès le réveil, avant même d’aller faire pipi : Check
- « comme même » fait parti de ton vocabulaire quotidien : Moui bof
- ton connais l’argus des 210 000 produits présents sur AF : Y a des rougnes ?
- ton compteur de posts est bloqué sur « je poste, donc je suis » : L :mdr: L
- tu arrives à naviguer facilement sur AF, et tout te semble très logique : Check
- tu connais les prénoms des admins : Nan
- tu sais qui est Roland Aflalou : Check
- tu sais où sont les locaux d’AF : Mouais
- ton navigateur ouvre automatiquement AF au démarrage : Check
- tu as une boîte mail dédiée à AF : Nan
- tu as pris l’option sans pub et tu gagnes 20 minutes par jour, car le site est plus rapide : CHECK
- ta liste de matos est tout le temps à jour : on peut dire ça
- ça t’est déjà arrivé de rafraîchir la home page, et de ne rien voir de nouveau : si c'est le pub oui
- tu as déjà au moins posté plusieurs astuces ou tutos : :mdr:
- tu as un score contributif supérieur à 10 000 : :mdr::mdr::mdr: (Seth ;) )
- tu passes des journées à rafraîchir un thread que tu surveilles : Check
- tu t’es déjà engueulé avec ton conjoint à cause d’AF : Check
- tu ne dis pas Audiofanzine, tu dis AF, c’est plus rapide : Check
- tu utilises plus la messagerie interne d’AF que ton propre email : non, je ne suis pas suicidaire (RTE inside)
- tu signes une pétition quand les admins ont changé un smiley dans les forums : nan
- t’es le premier au courant quand le site plante et généralement tu préviens Nero : oui mais nan (j'ai peur des admins)
- tu trouves qu’Audiofanzine c’était mieux avant, même si tu ne te souviens plus trop comment c’était avant : nan!
- tu connais le meilleur chemin pour aller à Francfort, c’est le conducteur du bus AF qui te l’a appris : nan
- tu as créé un compte pour ton enfant, le jour de sa naissance : j'ai un fake qui l'attend
- tu as déjà fait un rêve où tu cliquais sur des triangles jaunes et verts : nan!
- tes amis sont persuadés que « Audiofanzine », c’est le surnom de ton conjoint : yep
- à chaque fois que tu as une anecdote à raconter, ça commence par « ça me rappelle une fois sur AF… » : CHECK
- tu as remarqué que Los Teignos n’avait qu’un sweat bleu, et qu’il le mettait souvent : nan
- tu as repeint les murs de chez toi en bleu, pour aller avec ton site préféré : nan
- les développeurs font une optimisation, tu la remarques : yep!
- ton conjoint a créé un compte, car c’est le seul moyen de communiquer avec toi : nan (ouf)
- Psycom, c’est un peu ton deuxième papa : jamais, j'aime pas la techno :-D
- tu possèdes au moins un t-shirt ou une casquette AF : nan :fache:
- pourrir les noobs, c'est une seconde nature chez toi : ça dépend des noobs!
- tu connais la différence entre flaguer, surveiller ce sujet ou s'abonner au mailing-forum (là où certains admins ne le savent pas) : yep, mails relous dans les 2 et 3ème cas
- pour toi AF ça veut dire Audiofanzine, pas Air France : les deux
- tu connais les clips de Noël par coeur, tu attends d’ailleurs le prochain avec impatience… : nan désolé!

Je dois avoir une bonne moitié de check. Ava.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 19:09:16 ]

30
Je me reconnais bien la !!!!