Sujet de la discussionPosté le 21/12/2014 à 12:10:45Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…
Audiofanzine est ton meilleur ami. Tu vis AF, tu rêves AF, tu manges AF, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Tu sais que tu traines trop sur Audiofanzine quand…
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
Anonyme
30851
43Posté le 21/12/2014 à 23:26:44
Citation :
C'est dégueulasse, y en a qui triche - tout ça pour être devant - rafler la couronne AF.
La couronne d'autres l'ont eu largement avant moi nan, mais c'est même pas moi qui l'ait inventé ce truc. Disons que c'est une recette dont quelqu'un cause assez souvent par ici
FloSon doit être de la même famille que Nantho j'imagine. Bref, c'est celui qui écrit des articles que même les débutants trouvent complètement inutiles.
Mais je suis plus énervé par Nantho qui divise ses articles en 12 parties de 2 paragraphes qu'il étale sur plusieurs mois.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Seeya007
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 22/12/2014 à 09:37:11
Quand tu sais ce que BGL, MGL & Co veulent dire...