Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique s'essoufle?

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 1 130 vues
  • 1 follower
1 La musique s'essoufle?
Salut

ne vous est-il jamais arrivé d'être blaséà tourner en rond devant votre pile de CD en vous disant l'air bougon:


Citation : prffff tout me fait chier...rien de bien....ça c'est nul...toujours pareil... :(




et bien voici un topic où tout le monde citera le CD ou le truc qui a fait déclic...mais vraiment le déclic (ne citez pas encore vos albums préférés...)...le truc que vous avez entendu comme une lumière et qui pour vous a redémarré votre passion pour la musique, votre vie ou même fait prendre conscience que la musique était infinie!!! :mdr:

comme ça les gens blasés viendront se ressourcer ici... ;)



pour moi l'album c'était le groupe :aime: "the books" avec "thoughts for food" :aime: ...il y a vraiment eu un avant et un après...que ce soit dans ma musique ou même dans ma vie...



à vous... :bravo2:
Afficher le premier post
11
Et je m'en remet toujours pas
12
Oui c'est vrai que portishead est incroyable :aime: ...c'est exactement le genre d'exemples que j'attends...même si ça n'a pas été le cas pour moi, c'est quand même un truc qui a bien "choqué" et retourné l'esprit :tourne:
13
Wu Tang - Enter the 36th chamber

Ou commment troquer sa guitare de trasheur pour un sampler.
14
Plonger dans les méandres de la soul et du funk font découvrir un univers musical sans limite.
C'est le hip hop qui a été pour moi le déclencheur voilà près de 15 ans.
15
Bienvenue au club fred !
16
- les ambiant works d'Aphex Twin
- Debut de Bjork
- Maxinquaye de Tricky

EnorMes Claques ! :aime2:
17
18
Ben moi c'est le jour où j'ai fait une tentative de suicide.....j'ai sauté du huitième étage...la nana du quatrième écoutait "I will survive".....même pas une égratignure dis donc....
depuis je ne suis plus le même et tout a changé. :8)
19
V'là une jolie histoire :pong:
20
N6 >
Plus tu écoutes de vieux trucs, plus tu découvres les usurpateurs d'aujourd'hui.

Et presque autant que la zic, l'histoire de la musique, les artistes majeurs, les oubliés, les différents courants, le contexte social et politique me passionnent.